| Délai du prélèvement bancaire chez Atlas Blues? Brunodebesac · 28 mars 2006 à 23:08 8 messages · 4 participants · 3 072 affichages | | | | 28 mars 2006 à 23:08 Délai du prélèvement bancaire chez Atlas Blues? Message 1 de 8 · 3 072 affichages · Partager hello j ai pris des billets lyon marrakech chez atlas blues j ai bien recu la réservation mai au bout d 1semaine ils ont toujours pa retirer l argent sur mon compte je mme demande a k el moment ils vont faire le prélèvement voila tous | | | À: Brunodebesac · 29 mars 2006 à 11:06 Re: Délai du prélèvement bancaire chez Atlas Blues? Message 2 de 8 · 3 061 affichages · Partager Hello Bruno, D'abord soyez les binveunes au Maroc.Vous avez bien chosi votre destination.Vous devez s'inquietter, puis ce que ils ont t'envoyés la confirmation de votre billete, biensure ils vont relevé le payment. cordialemnt Rachid | | | À: Morocco4all · 29 mars 2006 à 11:16 Re: Délai du prélèvement bancaire chez Atlas Blues? Message 3 de 8 · 3 059 affichages · Partager S'il s'agit de la banque marocaine qui preleve, en effet, le retrait sur le compte prend quelques jours. Vous verrez apparaitre, selon la devise du prelevement, le montant et la commision carte bancaire. | | | À: Pepito2 · 29 mars 2006 à 12:50 Re: Délai du prélèvement bancaire chez Atlas Blues? Message 4 de 8 · 3 051 affichages · Partager Hello, Biensure Atlas blue est company Marocaine, alors prelevment prendra du temps depuis une banque Marocaine.en propose differents itineraires au Maroc avec transport et logement. Rachid | | | À: Morocco4all · 29 mars 2006 à 19:00 Re: Délai du prélèvement bancaire chez Atlas Blues? Message 5 de 8 · 3 036 affichages · Partager merci pour le renseignement sa fait kan meme 1 semaine je verrais bien a+ | | | À: Pepito2 · 29 mars 2006 à 19:03 Re: Délai du prélèvement bancaire chez Atlas Blues? Message 6 de 8 · 3 035 affichages · Partager merci pour le rensignement cé la premiere fois ke je prennais 1billet virtuel merci beaucoup a+ | | | À: Brunodebesac · 30 mars 2006 à 19:04 Re: Délai du prélèvement bancaire chez Atlas Blues? Message 7 de 8 · 3 016 affichages · Partager Hello Bruno, Avec plaisir mon ami, nous faisont tous ce qui est possible pour aider les gens a ealizer leur plans. | | | À: Brunodebesac · 30 mars 2006 à 21:35 Re: Délai du prélèvement bancaire chez Atlas Blues? Message 8 de 8 · 3 005 affichages · Partager Bonsoir ! Ne t'inquiète pas, le premier paiement en ligne est toujours un peu angoissant, on est jamais sur de tout avoir bien fait, ou d'avoir bien reçu ts les documents ! Si vraiment tu as un doute n'hésite pas à contacter la compagnie ! Bon voyage ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |