Bonjour
Je pars en
inde fin septembre 2010 jusque début septembre 2011.
Je dois demander un visa de travail pour 1 an mais je ne sais pas quand m'y prendre.
Si je commence les démarches maintenant je l'obtiendrais trop tôt et j'ai constaté que c'était difficile de le prolonger sur place après.
Connaissez vous le temps de délai d'un tel visa, (visiblement c'est très variable et je ne voudrais pas que ce soit la panique)est ce conseillé de passer par une agence visa?
Aussi est il vraiment déconseillé d'acheter ses billets d'avions avant l'obtention de ce visa?
Merci pour vos réponses