MollyMS · 21 novembre 2019 à 0:30 4 messages · 3 participants · 2 401 affichages | | | | 21 novembre 2019 à 0:30 Délais d'acheminement d'un courrier officiel des États-Unis vers la France Message 1 de 4 · 2 401 affichages · Partager Bonjour à tous, Veuillez m’excuser par avance si ma question a déjà été posée. Voilà, en vue de compléter ma demande de visa mon mari attend un courrier de l’IRS contenant son tax transcript qu’il ne parvenait pas à avoir en ligne. Quelqu’un saurait il me dire combien de temps il faut compter pour recevoir un tel courrier ? Merci par avance pour vos réponses ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MollyMS · 22 novembre 2019 à 11:39 Re: Délais d'acheminement d'un courrier officiel des États-Unis vers la France Message 2 de 4 · 2 367 affichages · Partager tout dépend de l opérateur prévu ups fedex... ça peut alelr vite
uspost et la poste une semaine / 10 joursmaxi | | | À: MollyMS · 22 novembre 2019 à 17:07 Re: Délais d'acheminement d'un courrier officiel des États-Unis vers la France Message 3 de 4 · 2 317 affichages · Partager bonjour,
Si par délai d’acheminement vous voulez bien dire le temps entre le moment ou le document est posté par IRS et le moment oû vous le recevrez : d’expérience les courriers de l’Administration US ‘’First Class Mail ’’ ou ‘’International Priority Air Mail’’ mettent généralement une petite semaine pour parvenir à leurs destinataires français (avec toujours la surprenante mention ¨PAR AVION’’ en français !)
Mais si vous voulez en fait dire : ‘’combien de temps il faut compter pour l’obtenir’’ cela dépend de la manière dont vous avez rempli votre Tax Return : papier ou électronique.. Dans le cas d’une Tax Return papier çà peut prendre plusieurs semaines pour le traitement | | | À: Ducono · 22 novembre 2019 à 18:41 Re: Délais d'acheminement d'un courrier officiel des États-Unis vers la France Message 4 de 4 · 2 281 affichages · Partager tout dépend de l opérateur prévu ups fedex... ça peut alelr vite
uspost et la poste une semaine / 10 joursmaxi
Bonjour et merci pour votre réponse !!! Mon mari les a appelés lundi (IRS) et ils ont dit que le courrier partait le jour même car il ne parvenait pas à l’avoir en ligne. Mais à mon avis ça sera courrier normal. Ils n’ont rien précisé. Donc j’espère recevoir quelque chose la semaine prochaine. Bonne soirée à vous ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |