Délais et conditions pour l'obtention d'un visa court terme pour une Thailandaise en Belgique? 42992 · 21 novembre 2006 à 19:55 2 messages · 2 participants · 2 656 affichages | | | | 21 novembre 2006 à 19:55 Délais et conditions pour l'obtention d'un visa court terme pour une Thailandaise en Belgique? Message 1 de 2 · 2 650 affichages · Partager Bonjour,
Parmis vous, quelqu'un pourrait-il me renseigner concernant les paramètres sur lesquels l'office des étrangers Belge se base pour donner une décision positive ou négative pour l'obtention d'un visa court terme (moins de trois mois). Je précise que j'ai introduit une demande à Bangkok et cette demande est actuellement à l'office des étrangers en Belgique. Bien à vous. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 42992 · 25 novembre 2006 à 16:36 Re: Délais et conditions pour l'obtention d'un visa court terme pour une Thailandaise en Belgique? Message 2 de 2 · 2 628 affichages · Partager  Où es-tu en ce moment? Bangkok ou Belgique? Dans le premier cas, je veux bien téléphoner pour toi, dans le second, tu trouveras leur numéro dans le bottin. Ils n'ont jamais mangé personne, un renseignement ne coûte rien et tu auras tes apaisements. Tu peux me répondre en MP si tu préfères, Pat | Discussions similaires sur la Belgique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |