Bonjour,
Après avoir feuilleté presque toutes les pages de ce forum je me décide à poster mon problème.
Billets d'avions prévu pour le mardi 19/07. Malheureusement, j'ai perdu mes papiers à la dernière minutes : (
Je file le mardi 05/07 à une mairie proche de chez moi pour faire ma demande de CNI. délais de 3/4 semaines..beaucoup trop long. On me conseille de faire ma demande de passeport, que je fais dans la journée. J'ai pu avoir le repissé pour suivre ma demande. Il est actuellement à l'imprimerie Nationale depuis vendredi. Donc le 08/07.
Pensez vous que je puisse le recevoir avant mardi prochain? Le jour férié du 14 ne m'arrange pas du tout.. Malgré ma maladresse j'ai besoin d'être rassurée.
Certain(e)s d'entre vous peuvent ils me dire si l'impression et la livraison se fait rapidement? J'ai fais ma demande dans le Calvados. Merci d'avance à tous