| Délais de livraison avec globetrotter.de Kstevenard · 18 août 2005 à 12:27 5 messages · 2 participants · 1 703 affichages | | | | 18 août 2005 à 12:27 Délais de livraison avec globetrotter.de Message 1 de 5 · 1 694 affichages · Partager bonjour, j'ai commandé il y a 3 jours chez globetrotter : un porte bagage avant delta shock treatment bagage ortlieb front roller bagage ortlieb back roller un porte carte
et j'aurais aimé savoir si certain d'entre vous qui ont déjà commandé chez globetrotter les delais entre la commande et la livraison. | | | À: Kstevenard · 18 août 2005 à 13:35 Re: Délais de livraison avec globetrotter.de Message 2 de 5 · 1 687 affichages · Partager J+4 avec une régularité de métronome (délai basé sur 6 ans d'expérience chez eux).
B&R | | | À: BikeandRoll · 18 août 2005 à 14:00 Re: Délais de livraison avec globetrotter.de Message 3 de 5 · 1 684 affichages · Partager c'est donc normal ou pas qu'après 3 jours je n'ai toujours pas reçu de mail comme quoi mon colis a été expédié? pour info j'ai payé par cb visa | | | À: Kstevenard · 18 août 2005 à 14:08 Re: Délais de livraison avec globetrotter.de Message 4 de 5 · 1 682 affichages · Partager Je commande habituellement le weekend. Confirmation que la commande est validée dans la matinée de lundi, notification d'expédition le mardi dans l'après-midi et réception jeudi en journée par livreur de chez Extand.
Question : as-tu commandé uniquement des articles en stock immédiatement disponibles ?
Par contre, je réalise que je n'ai jamais commandé en pleine "saison", mais à l'automne ou au printemps. Peut-être sont-ils à la bourre en cette période.
B&R | | | À: BikeandRoll · 18 août 2005 à 15:55 Re: Délais de livraison avec globetrotter.de Message 5 de 5 · 1 665 affichages · Partager merci de tes infos, mais apparemment même en haute saison ils sont rapide, j'ai effectué ma commande lundi (jours férié) j'ai reçu l'accusé de ma commande mardi et j'ai reçu en début d'après midi un mail comme quoi le paquet est mis chez dhl. j'avais un peu peur, car j'ai commandé chez globetrotter car beaucoup d'autre site marchand au usa ne voulais pas m'envoyer le delta shock threatment et quand j'ai commandé j'ai oublié de vérifié si globetrotter.de n'été pas trop lent. Je suis rassuré :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |