Délais d'obtention de passeport pour bébé (France) Chérichou · 21 juin 2018 à 21:59 6 messages · 3 participants · 1 775 affichages | | | | 21 juin 2018 à 21:59 Délais d'obtention de passeport pour bébé ( France) Message 1 de 6 · 1 775 affichages · Partager Bonsoir,
J’ai fais une demande de passeport pour mon bébé le 19 juin Je voudrais savoir si une personne connaît les vrais délais pour l’obtenir. Je pars le 23 juillet et la mairie me dit que sa sera impossible. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chérichou · 6 juillet 2018 à 2:55 Re: Délais d'obtention de passeport pour bébé ( France) Message 2 de 6 · 1 688 affichages · Partager Bonjour, dans quel département êtes vous ? Est il en cours de fabrication sur le site ANTS ? Cordialement | | | À: Chérichou · 12 juillet 2018 à 23:14 Re: Délais d'obtention de passeport pour bébé ( France) Message 3 de 6 · 1 650 affichages · Partager Bonjour. Avez vous eu des nouvelles pour votre passeport ? Les délais dépendent des départements et des préfectures. Vous avez déposé dans quelle mairie ? | | | À: Meriam1977 · 13 juillet 2018 à 0:19 Re: Délais d'obtention de passeport pour bébé ( France) Message 4 de 6 · 1 643 affichages · Partager Bonjour,
Oui je l’ai eu lundi heureusement La mairie m’avait dit 8semaine mais sa a durée 3 semaines Je l’ai déposé à Louviers ( Eure) | | | À: Chérichou · 16 juillet 2018 à 21:40 Re: Délais d'obtention de passeport pour bébé ( France) Message 5 de 6 · 1 606 affichages · Partager Super !
Pouvez vous donner les dates de dépôt mairie, délai instruction et fabrication pour nous donner une idée?
Merci beaucoup et très bonnes vacances ! | | | À: YannMagalie · 17 juillet 2018 à 10:31 Re: Délais d'obtention de passeport pour bébé ( France) Message 6 de 6 · 1 592 affichages · Partager Super !
Pouvez vous donner les dates de dépôt mairie, délai instruction et fabrication pour nous donner une idée?
Merci beaucoup et très bonnes vacances !
Dossier déposé le 19 Juin En cours d’instruction le 19 Juin En cours de fabrication le 3 Juillet SMS en mairie le 9 Juillet
Voilà. Merci 😊 | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |