|  |  |
 | | | | | Delta Air Lines ou American Airlines Steph13000 · 23 octobre 2014 à 15:21 45 messages · 12 participants · 6 471 affichages | | | | 23 octobre 2014 à 15:21 Delta Air Lines ou American Airlines Message 1 de 45 · Page 1 de 3 · 4 128 affichages · Partager Bonjours à tous, les réservations vont bientôt ouvrir sur ces deux compagnies pour mi septembre à fin septembre 2015
Pour un multi destination sur Hawaï les prix sont presque identique à la différence qu'avec AA j'arrive à J+1 et qu'avec Delta c'est le même jour.
Mais voilà comme Delta est code share avec AF est vu ce qui c'est passé le mois dernier avec notre chère compagnie nationale je n'ai pas envie de voir mes vacances annulées au dernier moment.
C'est pour ça que je pose la question, est-ce que si il y a une grève chez AF, tous les vols en partage de code avec eux sont impactés ??
En vous remerciant d'avance pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Steph13000 · 23 octobre 2014 à 15:52 Re: Delta Air Lines ou American Airlines Message 2 de 45 · Page 1 de 3 · 4 112 affichages · Partager Si tu es sur un vol Delta je ne vois pas ce que les grèves AF viennent faire et tu sais les Cies américaines savent aussi faire grève! | | | À: Michelzen · 23 octobre 2014 à 17:26 Re: Delta Air Lines ou American Airlines Message 3 de 45 · Page 1 de 3 · 4 096 affichages · Partager Si tu es sur un vol Delta je ne vois pas ce que les grèves AF viennent faire
D'abord merci pour ta réponse
Et bien la simple raison, pour te répondre, c'est que lorsque tu vas sur le site Delta les 2 premiers vols sont opérés par AF et idem pour le retour | | | À: Steph13000 · 23 octobre 2014 à 17:58 Re: Delta Air Lines ou American Airlines Message 4 de 45 · Page 1 de 3 · 4 072 affichages · Partager Bonjour,
Si vos vols sont opérés par AF alors oui, s'il y a une grève, ils pourront être impactés puisqu'ils sont opérés par des avions et du personnel AF. Un vol Delta opéré par Air France = un vol Air France opéré par Air France en terme d'avion, de personnel et de prestation. | | | À: Aurore038 · 23 octobre 2014 à 18:53 Re: Delta Air Lines ou American Airlines Message 5 de 45 · Page 1 de 3 · 4 053 affichages · Partager Donc c'est bien ce que je pensais en tous cas merci pour ta réponse.
Maintenant il vaut mieux éviter AF surtout avec des départs à 11 mois | | | À: Steph13000 · 23 octobre 2014 à 23:19 Re: Delta Air Lines ou American Airlines Message 6 de 45 · Page 1 de 3 · 4 002 affichages · Partager Bonsoir, Entre Delta et AF je choisirai AF dont le service est meilleur. Il ne faut pas exagerer AF n'est pas en greve souvent. Je pense qu'apres la recente longue greve de AF les pilotes vont se calmer. Si on ne veut pas prendre les cies qui risquent d'etre en greve il ne faut pas prendre LH, BA et les compagnies americaines. Cela limite le choix. Bon voyage | | | À: Michelzen · 24 octobre 2014 à 0:46 Re: Delta Air Lines ou American Airlines Message 7 de 45 · Page 1 de 3 · 3 992 affichages · Partager Si tu es sur un vol Delta je ne vois pas ce que les grèves AF viennent faire et tu sais les Cies américaines savent aussi faire grève!
Je ne dirais pas que c'est faux mais le syndicalisme aux États -Unis n'est pas très à la mode et est sans doute moribond. | | | À: Steph13000 · 24 octobre 2014 à 19:01 Re: Delta Air Lines ou American Airlines Message 8 de 45 · Page 1 de 3 · 3 897 affichages · Partager Bonjour Stephane
Certes il y a le probleme des gréves mais aussi le tarif le vol AF Paris SF a pris 100 euros sur une semaine soit environs
1100 euros et j ai réservé hier par mon agence de voyage le meme vol a 800 euro sur United.J ai longtemps hésité nos
précédents voyages aux USA ont toujours eut lieu avec AF mais la ils se foutent du monde!!!!!!! tans pis je tente UNITED
Cordialement
Jean michel | | | À: Steph13000 · 24 octobre 2014 à 19:12 Re: Delta Air Lines ou American Airlines Message 9 de 45 · Page 1 de 3 · 3 893 affichages · Partager Pas d'hésitation à avoir. Si vous voulez éviter de rester en France, il faut éviter les vols opérés par AF, même si vous achetez le billet à une autre compagnie. Air France a sans doute le record des heures de grève rapportées aux heures de vol. A bannir ! En tout cas pour moi, mon choix est fait depuis déjà plusieurs années. Quand je peux éviter AF, j'évite ! | | | À: Jmxm · 24 octobre 2014 à 19:24 Re: Delta Air Lines ou American Airlines Message 10 de 45 · Page 1 de 3 · 3 883 affichages · Partager Salut Jean michel
Merci pour ta réponse, en fait on passe pas par AF directement c'est avec Delta Airlines mais les vols sont opérés par AF
mais bon je vais laisser tomber avec eux trop de risque de bousiller ses vacances | | | À: JMPe · 24 octobre 2014 à 19:25 Re: Delta Air Lines ou American Airlines Message 11 de 45 · Page 1 de 3 · 3 882 affichages · Partager Bien d'accord avec toi | | | À: Aurore038 · 24 octobre 2014 à 22:41 Re: Delta Air Lines ou American Airlines Message 12 de 45 · Page 1 de 3 · 3 837 affichages · Partager Aurore, Ayacucho, Jmxm et Jmpe vous prenez des risques d'attirer les foudres d'un membre de VF avec vos propos négatifs au sujet de Air France.
Il y a quelques jours, il a fait une crise parce que j'ai mentionné préférer Air Transat à AF  | | | À: Stratele52 · 25 octobre 2014 à 16:16 Re: Delta Air Lines ou American Airlines Message 13 de 45 · Page 1 de 3 · 3 760 affichages · Partager Bonjour Louis
Je suis désolé que quelqu un soit faché a propos d AF j ai effectué 4 voyages aux USA depuis 1994 j ai toujours pris AF mais la avec leur greve qui recommence et en plus le probleme n est pas réglé. L augmentation de 100 euros en 1 semaine et il est egalement pour eux impossible de me donner le tarif pour avoir le TGV inclus ??? service commerciale défaillant La cerise sur le gateau 300 euros de différence avec UNITED alors plus d hésitation
Cordialement
Jean michel | | | À: Steph13000 · 25 octobre 2014 à 16:53 Re: Delta Air Lines ou American Airlines Message 14 de 45 · Page 1 de 3 · 3 752 affichages · Partager Bonjour
Pour repondre à ta question: oui les vols en partage de code avec AF seront impactés Nous avons testés Delta airlines et American Airlines Notre preference va à deltaairlines pour le service client. | | | À: Stratele52 · 25 octobre 2014 à 17:16 Re: Delta Air Lines ou American Airlines Message 15 de 45 · Page 1 de 3 · 3 745 affichages · Partager Bonjour, Non je n'ai pas eu d'avis negatif sur AF. Le seul point qui me ferait choisir une autre compagnie est qu'AF est toujours plus cher meme si c'est une promo. Bon voyage | | | À: JMPe · 25 octobre 2014 à 19:49 Re: Delta Air Lines ou American Airlines Message 16 de 45 · Page 1 de 3 · 3 719 affichages · Partager Pas d'hésitation à avoir. Si vous voulez éviter de rester en France, il faut éviter les vols opérés par AF, même si vous achetez le billet à une autre compagnie. Air France a sans doute le record des heures de grève rapportées aux heures de vol. A bannir ! En tout cas pour moi, mon choix est fait depuis déjà plusieurs années. Quand je peux éviter AF, j'évite !
Et tu peux nous prouver que si on prends AF on restera systématiquement en France ? Ah non, tu ne peux pas. Tout comme ce n'est pas en prenant MH que l'on ira directement à la morgue, ou qu'en prenant UA que l'on n'arriveras pas à son aéroport de destination mais à un autre. Que tu hais AF c'est ton problème, mais soit au moins honnête au lieu de mentir pour te justifier. C'est honteux cette attitude. | | | À: Ayacucho · 25 octobre 2014 à 19:51 Re: Delta Air Lines ou American Airlines Message 17 de 45 · Page 1 de 3 · 3 719 affichages · Partager Bonjour, Non je n'ai pas eu d'avis negatif sur AF. Le seul point qui me ferait choisir une autre compagnie est qu'AF est toujours plus cher meme si c'est une promo. Bon voyage
Ça au moins c'est une raison valable, ça change du AF bashing. | | | À: Jmxm · 25 octobre 2014 à 19:58 Re: Delta Air Lines ou American Airlines Message 18 de 45 · Page 1 de 3 · 3 710 affichages · Partager Je suis désolé que quelqu un soit faché a propos d AF
Ce qui m'a courroucé c'est le fait que Stratele52 insinué que AF était toujours en grève. Qu'il préfère ou conseil une autre compagnie, pas de problème. Mais qu'il évite de rapporter des contre-vérités.
j ai effectué 4 voyages aux USA depuis 1994 j ai toujours pris AF mais la avec leur greve qui recommence et en plus le probleme n est pas réglé.
La grève recommence ? Tu as des sources de ce que tu avances ? Parce ce que j'ai beau chercher, je ne vois aucune nouvelles indiquant qu'une nouvelle grève se profile pour AF. Donc, source ? | | | À: Benji5665 · 25 octobre 2014 à 20:40 Re: Delta Air Lines ou American Airlines Message 19 de 45 · Page 1 de 3 · 3 697 affichages · Partager Merci benoit pour ta réponse
comme je l'ai dit je vais éviter AF
En plus si vous regardez bien il ne se passe pas une année sans qu'il y est une grève soit AF soit la Sncf ou les contrôleurs aériens.
Mais bon on fait avec | | | À: Steph13000 · 25 octobre 2014 à 20:51 Re: Delta Air Lines ou American Airlines Message 20 de 45 · Page 1 de 3 · 3 681 affichages · Partager Merci benoit pour ta réponse
comme je l'ai dit je vais éviter AF
En plus si vous regardez bien il ne se passe pas une année sans qu'il y est une grève soit AF
Chaque année une grève chez AF ? Vraiment ?
soit la Sncf
À part le TGV air, qui ne concerne pas tout le monde, il n'y aucune raison de relier une grève SNCF à AF.
ou les contrôleurs aériens.
Qui affecte toutes les compagnies, pas seulement AF. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 871 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |