|  |  |
 | | | | | Delta Air Lines pourrait déposer son bilan cette semaine... Iledereve · 12 septembre 2005 à 11:27 24 messages · 11 participants · 2 882 affichages | | | | 12 septembre 2005 à 11:27 Delta Air Lines pourrait déposer son bilan cette semaine... Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 202 affichages · Partager Delta Air Lines, la troisième compagnie aérienne américaine, pourrait déposer son bilan dès cette semaine mais en obtenant des financements de 1, 7 milliard de dollars qui lui permettraient de rester en activité pendant sa restructuration, rapporte lundi le Wall Street Journal. | | | À: Iledereve · 13 septembre 2005 à 21:00 Re: Delta Air Lines pourrait déposer son bilan cette semaine... Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 149 affichages · Partager On parle de jeudi... | | | À: Jjlasne · 14 septembre 2005 à 9:43 Re: Delta Air Lines pourrait déposer son bilan cette semaine... Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 2 125 affichages · Partager On parlerait même d'aujourd'hui et la suivrait aussi Northwest Airlines... | | | À: Iledereve · 14 septembre 2005 à 17:19 Re: Delta Air Lines pourrait déposer son bilan cette semaine... Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 109 affichages · Partager moi qui est pris delta pour allé a new york le 28 juilllet nice new york sa va faire drole j'ai pris la premiere fois cette compagnie et derniere sa va manquer a nice ( nice new york) | | | À: B777 · 14 septembre 2005 à 17:40 Re: Delta Air Lines pourrait déposer son bilan cette semaine... Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 106 affichages · Partager C'est pas parce qu'ils se placent sous le chapitre 11 de la constitution des Etats-Unis, qu'ils vont tout arrêter... Au contraire, cela leur permettra de ne pas payer tout un tas de charge qui seront assumées par le gouvernement (je crois). D'ailleurs US Airways et United sont sous ce chapitre depuis 2002... C'est pas pour autant qu'ils ne volent plus... Schussssssssss | | | À: Iledereve · 14 septembre 2005 à 19:04 Re: Delta Air Lines pourrait déposer son bilan cette semaine... Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 100 affichages · Partager Delta Airlines n'offre pas non plus un bon service. j'ai un amis qui me dit que delta a ouvert une ligne Paris Madras (environ un peu moins de 8000 km je pense), et que depuis ont entends que des reproches. Ils utilisent des b767 vieille génération alors qu'ils pourraient utiliser des b777 ou des 330. d'après lui la bouffe est nul et le système " d'entertainement" est vraiment pauvre. Donc direction dépot de bilan... | | | À: Chriswilliam · 14 septembre 2005 à 21:36 Re: Delta Air Lines pourrait déposer son bilan cette semaine... Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 087 affichages · Partager En effet, bcp de cies aeriennes ont remis les 767 en service. Par example, UA volait un 777 entre SFO et CDG. Maintenant? Un 767. Une merde. Pas de comfort, vieux, etroit, fatigue et comme a dit Chris, les entertainment systems sont pratiquement inexistants.
C' est pour ca qu' il faut voler europeen bien que les americains soient les moins chers. | | | À: Iledereve · 14 septembre 2005 à 22:42 Re: Delta Air Lines pourrait déposer son bilan cette semaine... Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 082 affichages · Partager C'est pas parce qu'ils se placent sous le chapitre 11 de la constitution des Etats-Unis,
C'est le chapitre 11 de la loi sur les faillites et non pas de la constitution... Heureusement que la constitution ne rentre pas dans ces details sinon, elle serait beaucoup moins synthetique et pourrait presque ressembler a une constitution digne de Bruxelles | | | À: Chriswilliam · 14 septembre 2005 à 22:47 Re: Delta Air Lines pourrait déposer son bilan cette semaine... Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 081 affichages · Partager Delta Airlines n'offre pas non plus un bon service. j'ai un amis qui me dit que delta a ouvert une ligne Paris Madras (environ un peu moins de 8000 km je pense), et que depuis ont entends que des reproches. Ils utilisent des b767 vieille génération alors qu'ils pourraient utiliser des b777 ou des 330. d'après lui la bouffe est nul et le système " d'entertainement" est vraiment pauvre. Donc direction dépot de bilan...
c'est quand meme un extraordinaire raccourci... Dans ce cas, en matiere de services a bord franchement mediocre, toutes les compagnies americaines devraient avoir ferme leurs lignes transatlantiques, au premier rang desquelles AA, et c'est pourtant la plus "resistante". Mais la gestion d'une compagnie ne se resume a qq details marketing (meme s'ils sont tres importats pour les passagers, certes).
PS: Air Canada aussi a ete pendant un temps sous la protection de l'art 11, juste le temps de se refaire une petite sante et c'est reparti. | | | À: Chawee1985 · 15 septembre 2005 à 8:54 Re: Delta Air Lines pourrait déposer son bilan cette semaine... Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 068 affichages · Partager le dangers des compagnie en europe ou USA....pétrole + compagnie arabe qui abuse de leur Hub très agréssive commercialement | | | À: Chriswilliam · 15 septembre 2005 à 9:59 Re: Delta Air Lines pourrait déposer son bilan cette semaine... Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 046 affichages · Partager Si Delta et Northwest ont des problèmes, c'est Skyteam qui va tirer la langue aussi, d'un point de vue partenariats... | | | À: Chriswilliam · 15 septembre 2005 à 10:30 Re: Delta Air Lines pourrait déposer son bilan cette semaine... Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 043 affichages · Partager pour moi c'est inévitable 2 ou 3 cie vont etre rayé la carte en europe ou au USA.. | | | À: Chriswilliam · 15 septembre 2005 à 10:42 Re: Delta Air Lines pourrait déposer son bilan cette semaine... Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 040 affichages · Partager Si on y regarde bien, US Airways et United sont déjà sous le chapitre 11 depuis 2002 sans pour autant nuire à leur activité, donc, qu'est-ce que cela signifie exactement, car en France, une société qui dépose le bilan, fini son activité dans un délai relativement cours, non? | | | À: Iledereve · 15 septembre 2005 à 10:56 Re: Delta Air Lines pourrait déposer son bilan cette semaine... Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 039 affichages · Partager 1) un peu bizarre les loi américaine..je rajoute que le modèle américain motre ses limites
2) sur Euronews ils montraient des images d'avions de (Delta Airlines & Northwest), et soit les images était très vieilles, soit ils ont vraiment des vieux avions. Ils n'ont montré que des images de DC10..très peu d'avion moderne.. | | | À: Iledereve · 15 septembre 2005 à 10:58 Re: Delta Air Lines pourrait déposer son bilan cette semaine... Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 037 affichages · Partager .... car en France, une société qui dépose le bilan, fini son activité dans un délai relativement cours, non?
Idem en France c'est le "redressement judiciare avec période d'observation" meme si c'est moins souple que chapter11 US Les periodes de RJ en France sont souvent que de quelques mois mais reconductibles a la demande du Tribunal De Commerce. Cela se traduit surtout par un gel des créances et une gestion de l'entreprise par un Administrateur Judiciaire | | | À: Michelzen · 15 septembre 2005 à 11:34 Re: Delta Air Lines pourrait déposer son bilan cette semaine... Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 028 affichages · Partager Et cela fini toujours par une faillite et coture de l'activité par l'entreprise concernée, alors qu'aux States, ils peucent y rester plusieurs années, n'est-ce pas? | | | À: Iledereve · 15 septembre 2005 à 13:50 Re: Delta Air Lines pourrait déposer son bilan cette semaine... Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 016 affichages · Partager Et cela fini toujours par une faillite et coture de l'activité par l'entreprise concernée, alors qu'aux States, ils peucent y rester plusieurs années, n'est-ce pas?
Non en France la Cie Eagle Aviation est ressortie d'une periode de RJ apres 1 an ou plus je sais plus Et c'est aussi parfois la periode ou une reprise peut se negocier mais il y a effectivement souvent des faillites parce que les entreprises tardent a se mettre dans cette situation (qui peut etre une demande de l'entreprise) | | | À: Iledereve · 16 septembre 2005 à 10:52 Re: Delta Air Lines pourrait déposer son bilan cette semaine... Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 1 990 affichages · Partager depuis le 11/09 les cies amériaines ont réduit leurs couts et donc en effet il n'a que de vieux avions en circulation dc10/md81/767, ils n'ont pas investi dans les nouveaux 777 et je ne sais pas s'ils ont commandé des 787 qui doivent sortir bientôt. Donc en plus d'un service minable ils imposent un confort has been, sauf AA qui semble til a une éco potable. quant aux vols intérieurs mieux vaut partir avec son panier picnic!!!il faut tout payer ou presque et c'ests ervice low cost..... sur un LAX/ JFK je suis allé voir l'hotesse car je crevais la dalle et elle m'a filé un crouton de pain pour me caler!!! Pour un vol d'1h cela va mais un service minable sur un vol de 5 h dans le pays c'est inadmissible. sur southwest ils avaient tous a bord leur panier picnic!!! jaimeraiss avoir pourquoi UNITED a vendu ses 744 à Corsair et quel age avaient ils??? | | | À: FàTahiti · 16 septembre 2005 à 12:11 Re: Delta Air Lines pourrait déposer son bilan cette semaine... Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 1 986 affichages · Partager ..... jaimeraiss avoir pourquoi UNITED a vendu ses 744 à Corsair et quel age avaient ils???
Apparement Corsair a acheté 4 avions 747-422 à united airlines: 2 datent de 1992 et 2 de 1993 Voir les quatres derniers de la liste Airfleet www.airfleets.net/...sair-active-b747.htm | | | À: Christian06 · 16 septembre 2005 à 17:51 Re: Delta Air Lines pourrait déposer son bilan cette semaine... Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 1 973 affichages · Partager La compagnie aérienne américaine US Airways a annoncé vendredi pouvoir sortir de la faillite le 27 septembre, après avoir obtenu le feu vert de la justice pour son plan de réorganisation. Ca vient de tomber aux informations... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 646 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |