Delta Airlines ou Continental Airlines pour le Mexique? Sim0n · 31 janvier 2009 à 20:44 5 messages · 4 participants · 2 064 affichages | | | | 31 janvier 2009 à 20:44 Delta Airlines ou Continental Airlines pour le Mexique? Message 1 de 5 · 2 064 affichages · Partager Bonjour, je prévois un voyage au Mexique et j'hésite entre Delta airlines et Continental Airlines. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si une des deux compagnie est meilleure ou si elles sont identiques en fait. merci! | | | À: Sim0n · 31 janvier 2009 à 21:18 Re: Delta Airlines ou Continental Airlines pour le Mexique? Message 2 de 5 · 2 053 affichages · Partager Bonjour,
Compagnies relativement similaires niveau service, ça va surtout se jouer sur les avions utilisés sur le trajet je pense | | | À: Sim0n · 2 février 2009 à 11:06 Re: Delta Airlines ou Continental Airlines pour le Mexique? Message 3 de 5 · 1 927 affichages · Partager bonjour moi je prend en mars continental airlines j'ai eu affaire au tel plusieurs fois ils sont super sympa et le numero est pas surtaxe ensuite je connais pas la compagnie mais elle fait partie de la sky team donc je pense que c'est pas mal voila desole je peux pas t'aider plus | | | À: Slasherfun · 2 février 2009 à 11:43 Re: Delta Airlines ou Continental Airlines pour le Mexique? Message 4 de 5 · 1 922 affichages · Partager Bonjour, vous avez raison ! A avion égal, j'aurais cependant tendance à choisir Continental ! | | | À: Sourcil · 2 février 2009 à 11:44 Re: Delta Airlines ou Continental Airlines pour le Mexique? Message 5 de 5 · 1 920 affichages · Partager elle fait partie de la sky team
Jusqu'au 24 octobre... Après, direction Star Alliance. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |