Lily197 · 12 janvier 2012 à 20:40 4 messages · 3 participants · 2 458 affichages | | | | 12 janvier 2012 à 20:40 Delta Airlines: poids des bagages pour une ou deux personnes? (vol Stuttgart- Cancun via Atlanta) Message 1 de 4 · 2 457 affichages · Partager Bonjour,
nous partons prochainement au Mexique au départ de Stuttgart > escale sur Atlanta > Cancun, avec Delta Airlines. Je me posais une question bête sur les bagages enregistrés. J'ai vu sur le site que le poids est limité à 23kg par bagage enregistré, sinon un supplément doit être payé en cas de dépassement. Mais si cela vaut t (il par voyageur ? Je m'explique: si nous prenons avec mon copain un bagage pour deux (aux bonnes dimensions), est ce que 23 kg * 2 = 46 kg sont acceptés pour ce bagage sans supplément ?? Merci d'avance pour votre expérience ! Lily | | | Bonsoir,
Non, si vous voulez emmener 46 kg pour 2 sans payer de supplément, il faudra prendre deux valises de 23 kg maximum chacune. | | | Merci beaucoup, c'était bien ce qu'il me semblait : ( bonne soirée! | | | As tu déjà soulevé un bagage de 46 kgs, crois tu que les bagagistes sont des super hommes ???????
Non c'est un bagage de 23 kgs par personne. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |