| Delta Airlines: paiement pour la planche à voile Mimine31 · 18 juillet 2009 à 0:04 3 messages · 3 participants · 1 315 affichages | | | | 18 juillet 2009 à 0:04 Delta Airlines: paiement pour la planche à voile Message 1 de 3 · 1 314 affichages · Partager Bonjour, je désire me rendre a Tahiti avec une planche de surf et j'ai trouvé un billet interressant avec 2 escales le premier trajait se fait avec air france et les deux suivant avec delta airlines. Delta lines précise qu'il faut payer 120 euros pour une planche mais faut il payer a CHAQUE ESCALE (sachant que je prend ce billet en ligne depuis le site air france. merci beaucoup je suis vraiment perdue | | | À: Mimine31 · 18 juillet 2009 à 0:12 Re: Delta Airlines: paiement pour la planche à voile Message 2 de 3 · 1 309 affichages · Partager Bonjour,
À billet Air France, conditions de transport Air France. Le forfait est payé pour l'ensemble du vol. | | | À: Mimine31 · 19 juillet 2009 à 11:58 Re: Delta Airlines: paiement pour la planche à voile Message 3 de 3 · 1 276 affichages · Partager Bjr, moi je comprend pas, vraiment si j étais vous je partirai sans planche quitte à la vendre avant votre départ et en racheterai une autre sur place; là vous allez payer des frais pour rien du tout achetez en une sur place voyons c'est plus simple et pas de tracas supplémentaires! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |