Bonjours Nous allons faire Miami / LaGuardia puis LaGuardia /Orlando sur Delta Airline, j'ai plusieurs interrogations : Si je fait le Check sur internet, il me semble qu'à Miami il y possibilité de passer les bagages sur le trottoir a l'extérieur du terminal A LaGuardia nous avons la navette SuperShuttle, où se trouve le point de départ ? A LaGuardia il y a t'il un terminal dédier à Delta ? Sinon qu'el est le terminal pour Orlando? Merci pour vos messages Cordialement
Re Excusez nous de ma question idiote, mais à la lecture de votre message, on pouvait cpmprendre que vs faisiez un vol DELTA Miami->Orlando en faisant une escale à La Guardia.
Bonjours et merci 😊 Avez vous déjà ce vol? Je pense qu'une fois le check fait sur le net, je serais en mesure de renseigner le chauffeur Pour vol a 11h30 nous quitterons manathan a 8h15, j'espère que se sera bon?
Je ne sais pas si c'est utile d'écrire ce message, ni si c'est le bon endroit, mais peut-être que certaines personnes ne sont pas encore au courant de la décision de Delta Airlines (même si on en a déjà un peu parlé dans cette discussion: voyageforum.com/...
Ayant mes billets électroniques pour un vol AR Paris Las Vegas via Salt Lake City par Air France (vol AF) mais avec Delta Airlines dois-je confirmer mon vol 72h avnt le départ? Et pour le retour n'ayant pas d'ordinateur sur place et ne parlant pas l'anglais...
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja fait la liaison nice/new-york (avec une B767-400 avec delta airlines) et un new-york/... (avec un 757-200 avec delta) et ma question es la suivante: est ce qu'en classe economique sur c deux vols il y a un ecran...
Cristel95 · 25 septembre 2010 à 0:57 · 3 participants · 3 264 affichages
Je souhaite réserver des vols multi destinations via Delta ou american airlines mais lors du paiement je ne peux pas prendre une assurance multirisques. Y'a t-il un moyen d'en prendre une sur leur site? Merci beaucoup pour votre réponse.
Bebdin · 10 juillet 2008 à 10:23 · 15 participants · 7 469 affichages
Pour notre voyage de cet été, nous allons prendre les vols suivant, chez Delta Airlines: Paris - cincinnati cincinnati - Denver LAX - cincinnati cincinnati - Paris J'aurai deux questions: 1- A la correspondance de cincinnati, doit on réccupérer les bagages...