voila mon voyage c'est achevé hier, sur une très bonne note.

vraiment apprécié ce pays et son grand WTF pour nous petit Francais. des paysages superbes, et rencontres.
je ne suis pas doué pour les récits, alors je vais juste vous remercier pour ces aides très précieuse que chacun ma donné.
évidement si vous avez des petites question je répondrai volontiers