bjr
de l'aeroport je ne connais pas de solution directe pour rejoindre le delta sans passer par la gare routiere de mien tay (prononce mine taille) attention je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas de possibilité, peut etre qu'il y a des solutions mais je ne les connais pas !!!
donc allez en taxi direct a la gare de mien tay ou bien allez au bureau phuong tran situé rue de tham ça vous coutera un peu moins cher de taxi mais vous perdrez du temps, donc arrivé a la gare routiere repérez les guichet Phuong trang futa busline (chez eus tous est orange) et prenez un bus pour
can tho (3h de trajet un depart toutes les demi heures) de
can tho vous pourrez aller a sadec et visiter un peu le delta, de
can tho vous reprenez un bus pour aller a rach gia (meme compagnie) il faut encore trois heure en bus pour rejoindre l'embarcadere (quand vous achetez votre billet de bus dites bien que vous vous rendez a phq car le gros bus arrete a la gare routiere et ensuite un mini bus vous emmenera au port, si vous prenez
phu quoc express le dernier est a 13h45 si vous voulez jz pzux vous indiquer une guest a house a
can tho qui organise des tours dans le delta et qui vous guiidera pour la suite de votre voyage (ce sera en message privé pour ne pas qu'il soit dit que je fais de la pub
attention a moins d'aimer les montées d'adrenaline, ne prenez pas les minibus qui opèrent sur le delta, on va parler simple ils sont tarés
cdlt
kaoua