Merci pour le contact du guide penses tu qu'il soit possible qu'il nous guide à notre arrivée à
Can tho Lundi prochain jusqu'à notre départ pour PHu Quok mercredi matin ? combien faut il compter à peu près ? on n'a aucune idée...
Pas de souci, ce sera soit lui soit son oncle (qui parle le francais). De tt facon, tel lui a ton arrivee au VN, vous vous arrangerez ensemble. Le prix, c'est trop difficile a determiner comme ca, tout depend des moyens de locomotion, visites, etc. Je n'ai plus le message sous les yeux.
On nous a parlé du Hai Duong Hotel et du Hotle Thank Kieu à
Can Tho
A premiere vue, ca ne me dit rien du tout. Il faut dire qu'il y en a tellement.
et sur l'ile de Phu Kho ?
J'aime beaucoup le Mai House qui est tres bien situe, mais pas bon marche. De tt facon, pas besoin de reserver pour le moment, c'est vide partout. Vous voulez bungalow pieds dans l'eau ? ou en ville ? pas trop loin du centre ou vous vous en moquez ? J'ai qq lieux en tete, mais je ne retiens pas les noms, c'est fou en ce moment. On y reviendra quand vous serez arrivees, par tel c'est plus facile.
Une autre question qui concerne la sécurité, penses tu que 2 filles qui voyagent seules ont un risque ?
Quasi aucun. Le risque zero n'existant bien entendu nulle part.
Quels conseils pourrais tu nous donner ?
De ne pas vous prendre la tete, de demander les prix des produits courants a votre arrivee dans chaque ville, de ne pas rater l'avion ni oublier vos passeports. Le reste, ca viendra tout seul.
Y a t il quelque chose que tu aimerais que l'on te ramène de
France ?
De la lecture, livre de poche en francais, meme un vieux de ta bibliotheque, tant que ca n'est pas "collection Harlequin". Sinon, je rentre en
Belgique d'ici six semaines a peu pres, j'attendrai bien jusque la.
A bientot,
Pat