Demande d'une baisse sur la taxe carburant à notre agence pour un voyage à l'île Maurice? Jucel75 · 4 août 2008 à 18:18 5 messages · 4 participants · 2 963 affichages | | | | 4 août 2008 à 18:18 Demande d'une baisse sur la taxe carburant à notre agence pour un voyage à l'île Maurice? Message 1 de 5 · 2 959 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas si je poste à la bonne rubrique mais bon, je suis sur que certains d'entre vous pourrons me répondre.
Je pars fin septembre à L'ile Maurice via une agence online. Lors de mon achat il y a quelques semaines le pétrole était au plus haut et donc la taxe carburant également. Or depuis 2-3 semaines le prix du pétrole chute, donc si en cas de hausse les agences peuvent nous réclamer un supplément, peut-on de notre côté demander un remboursement lorsque c'est l'effet inverse qui se produit, ce qui serait somme toute logique ?
Merci de vos réponses. Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jucel75 · 6 août 2008 à 12:07 Re: Demande d'une baisse sur la taxe carburant à notre agence pour un voyage à l'île Maurice? Message 2 de 5 · 2 877 affichages · Partager Personne n'a de réponse ? Quelqu'un travaillant en agence de voyage ou compagnie aérienne peut-être ?
Merci Cordialement | | | À: Jucel75 · 6 août 2008 à 16:08 Re: Demande d'une baisse sur la taxe carburant à notre agence pour un voyage à l'île Maurice? Message 3 de 5 · 2 857 affichages · Partager Bonjour,
Je suis sur la route en ce moment (dans un cybercafé) et donc ma réponse sera imprécise. Un article est paru avant les vacances sur ce sujet dans la revue test-achats. Il s'agit d'un organisme de consommateurs belge. Tu trouveras peut-être leur article sur leur site. Bien cordialement. Véro | | | À: Jucel75 · 6 août 2008 à 17:25 Re: Demande d'une baisse sur la taxe carburant à notre agence pour un voyage à l'île Maurice? Message 4 de 5 · 2 852 affichages · Partager Bonjour Je ne crois pas que ça baisse, au contraire le prix du carburant avion est négocié plusieurs mois à l'avance donc les taxes risques encore d'augmenter | | | À: Jucel75 · 7 août 2008 à 19:40 Re: Demande d'une baisse sur la taxe carburant à notre agence pour un voyage à l'île Maurice? Message 5 de 5 · 2 827 affichages · Partager On serait dans le monde l'utopie et personne ne m'a rien dit?????  
Même si ta question est légitime, faut pas réver! | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |