Kika1 · 12 mai 2017 à 3:30 4 messages · 2 participants · 1 004 affichages | | | | 12 mai 2017 à 3:30 Demande de capacité à mariage au consulat de France à Abidjan Message 1 de 4 · 1 004 affichages · Partager Bonjour à tous voilà mon homme à déposer une demande de capacité à mariage il l'a envoyer à la valise diplomatique pour acheminée vers le consulat de France à Abidjan, ayant pas de nouvelle de notre dossier il a ecris au consulat, le consulat nous a fait comprendre que notre dossier étais incomplète et qu'elle est retourner en France depuis le 02mai et mon homme. Ne la pas encore reçu que dois-je faire ? | | | À: Kika1 · 13 mai 2017 à 14:57 Re: Demande de capacité à mariage au consulat de France à Abidjan Message 2 de 4 · 968 affichages · Partager Bonjour je vous dirai encore un petit de patience ;préparer déjà ce qui manque à votre dossier. Bonne chance | | | Merci beaucoup pour votre réponse | | | À: Kika1 · 27 juillet 2017 à 13:27 Re: Demande de capacité à mariage au consulat de France à Abidjan Message 4 de 4 · 875 affichages · Partager De rien | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |