Bonjour,
J'ai rendez-vous au mois de juin à bkk pour faire la demande de CCAM, j'ai vu que dans le formulaire à remplir pour l'époux que je devais renseigner mon emploi.
Je suis licencié économique et je ne compte pas travailler de nouveau en
France car je vais me marier avec ma femme et ensuite faire une demande de visa O et l'étendre sur place en
Thaïlande chaque année. (remplissant amplement les conditions nécessaire à l'extension pour très longtemps).
Comme vous l'avez compris je compte partir m'installer en
Thaïlande avec ma femme après mon mariage.
Mais le fait qu'ils demandent dans le formulaire l'emploi occupé par le futur époux et l'épouse me tracasse, sont - ils vraiment regardant à ce sujet si je remplis " sans emploi " ?
Serait-il un sujet à refus pour me délivrer le CCAM ?
Car ils ne sont pas sensé savoir que je veuille venir vivre avec ma femme en
Thaïlande et non l'inverse.
En l'attente de vos réponses.