|  |  |
 | | | | Demande de certificat d'hébergement et de visa pour l'Algérie? DoudouneX · 29 juin 2010 à 17:03 26 messages · 9 participants · 6 109 affichages | | | | 29 juin 2010 à 17:03 Demande de certificat d'hébergement et de visa pour l' Algérie? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 4 890 affichages · Partager Bonjour !
Je désire partir avec une de mes amies en Algérie en août... Cependant, nous n'avions pas comme projet de séjourner dans le même hôtel tout le long de notre périple. Comment peut-on obtenir un certificat d'hébergement?
Je m'informe sur internet et on dirait que c'est difficile d'en avoir un...
Que doit-on faire ? | | | À: DoudouneX · 29 juin 2010 à 17:37 Re: Demande de certificat d'hébergement et de visa pour l' Algérie? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 4 876 affichages · Partager salam et bienvenus en algerie 
normalement un fax de reservation d'un hotel suffit pour les procedures de visa
et si le probleme persite ecrivez moi sur slimbadis@live.fr je pourrai vous envoyez un certificat d'hebergement mais renseignez vous si le fax suffit ou si la lettre originale est obligatoire reste a votre dispo pour toute info utile
slim d' alger | | | À: Anka16 · 29 juin 2010 à 20:59 Re: Demande de certificat d'hébergement et de visa pour l' Algérie? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 4 810 affichages · Partager Merci !
Mais doit-on montrer une réservation pour tous les jours de notre séjour ?? Par exemple, nous comptons y aller 12 jours.. mais nous ne pensions pas dormir au même endroit 12 nuits, puisque nous voulons bouger ! Pourrons-nous obtenir un certificat même si nous avons une réservation de disons 4 jours à un hôtel, et non pas de 12 (12 jours étant la durée totale de notre voyage) ? | | | À: DoudouneX · 29 juin 2010 à 21:35 Re: Demande de certificat d'hébergement et de visa pour l' Algérie? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 4 803 affichages · Partager Mais doit-on montrer une réservation pour tous les jours de notre séjour ??
En principe, oui. En réalité, pas toujours. Soit tu te débrouilles pour avoir une attestation pour 12 jours, soit tu prends le risque de n'avoir un visa que pour 4 jours. | | | À: Carinou2005 · 29 juin 2010 à 21:40 Re: Demande de certificat d'hébergement et de visa pour l' Algérie? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 4 795 affichages · Partager donc pour ça, faudrait montrer nos réservations de tous les endroits où l'on réservera ? | | | À: DoudouneX · 29 juin 2010 à 21:47 Re: Demande de certificat d'hébergement et de visa pour l' Algérie? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 4 792 affichages · Partager donc pour ça, faudrait montrer nos réservations de tous les endroits où l'on réservera ?
Oui. Tu peux demander à l'hotelier qui te fait l'attestation pour 4 jours s'il accepte de te faire une attestation pour 12 jours. | | | À: Anka16 · 29 juin 2010 à 21:47 Re: Demande de certificat d'hébergement et de visa pour l' Algérie? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 4 791 affichages · Partager Ben voila, ça commence les offres! Et c'est pas fini, mais c'est réservé aux femmes seules, non, plutôt aux jeunes filles | | | À: Fiodra · 29 juin 2010 à 21:56 Re: Demande de certificat d'hébergement et de visa pour l' Algérie? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 4 784 affichages · Partager Ben voila, ça commence les offres! Et c'est pas fini, mais c'est réservé aux femmes seules, non, plutôt aux jeunes filles 
On se passera des p'tits commentaires inutiles ? | | | À: DoudouneX · 30 juin 2010 à 1:36 Re: Demande de certificat d'hébergement et de visa pour l' Algérie? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 4 772 affichages · Partager Ben voila, ça commence les offres! Et c'est pas fini, mais c'est réservé aux femmes seules, non, plutôt aux jeunes filles 
On se passera des p'tits commentaires inutiles ?
oups. j'avais mal interpreté. désolée :) | | | À: DoudouneX · 30 juin 2010 à 8:52 Re: Demande de certificat d'hébergement et de visa pour l' Algérie? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 4 761 affichages · Partager "Si Notre Ami Slim (j espère qu’ il est de bonne foi), aurais la gentillesse de vos envoyer un Certificat d accueil pr toi et ta tribu, il n’a qu’a mentionné la Période complète de votre séjour (12.15 ou 30 jours) et les Coordonnées des ses Invités (Nom Complet, date et lieu de naissance..), et je pense que le visa est acquit sans problème..
Tu auras le Visa pr la durée complète, et tu n es pas obligé du tt de rester dans la même région, tu peux bouger ou vous voulez, et quand vous voulez (même avec la réservation d Hôtel), A l exception du sud, tu auras besoin juste d un guide local.
Bonne chance....................Yough....." | | | À: Fiodra · 30 juin 2010 à 8:59 Re: Demande de certificat d'hébergement et de visa pour l' Algérie? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 4 600 affichages · Partager Ben voila, ça commence les offres! Et c'est pas fini, mais c'est réservé aux femmes seules, non, plutôt aux jeunes filles 
"On dirais Les Même Invitations qui reçoivent généralement les Jeunes Hommes Algériens, de la part des veilles dames seules qui habitent les Faubourgs des grandes Villes Européennes....surtout la France...  ". | | | À: DoudouneX · 30 juin 2010 à 14:15 Re: Demande de certificat d'hébergement et de visa pour l' Algérie? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 4 582 affichages · Partager salam 
essayer d'avoir une reservation pour alger par exemple poiur tout le sejour
une fois le visa en poche vous n etes pas oblige de suivre a la lettre vous pourrez vous deplacez en algerie comme vous voulez
si je peux aider dans la reservation faites moi signe
bon courage | | | À: Anka16 · 1 juillet 2010 à 9:25 Re: Demande de certificat d'hébergement et de visa pour l' Algérie? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 4 553 affichages · Partager salam  vous pourrez vous deplacez en algerie comme vous voulez 
" A l exception des wilayas du Sud...... " | | | À: DoudouneX · 2 juillet 2010 à 18:47 Re: Demande de certificat d'hébergement et de visa pour l' Algérie? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 4 524 affichages · Partager Bonjour, soyer les bien venu en Algérie, je pense que c'est facile d'ovaire une certificat d'hébergement d'un citoyen algérien ca vous suffi pour le visa. vous pouvez voyager son aucun problème dans tout le pays, a part le sud ou il faut un guide, mais si vous déplacer dans le transport publique y a pas problème. si vous voulez d'aide vous pouvez me contact en mp salutation lakhdar de tamanrasset | | | À: DoudouneX · 3 juillet 2010 à 15:42 Re: Demande de certificat d'hébergement et de visa pour l' Algérie? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 4 505 affichages · Partager hi, concernant le probleme de visa je pourrai te regler ton probleme, ciao | | | À: Bravolima · 4 juillet 2010 à 13:39 Re: Demande de certificat d'hébergement et de visa pour l' Algérie? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 4 470 affichages · Partager C'est bien ce que je disais, les "gentils messieurs" toujours volontaires pour aider une jeune femme | | | À: DoudouneX · 4 juillet 2010 à 14:22 Re: Demande de certificat d'hébergement et de visa pour l' Algérie? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 4 467 affichages · Partager Bjr
une confirmation de réservation d hôtel par mail ou bien le fax de 4 ou 10 jour suffit d’avoir une visa de 15 jour bien sur ci le visa et touristiques visiteur il ya des hôtels dans les cote et littorale en kabily Alger ext qui son ce service, je pence pas que votre destination et verre le sud car ci pas le moment il fait trop chaud 50° a l’ombre même plus, bon chance et bon voyage | | | À: Mzmozabit78 · 4 juillet 2010 à 15:51 Re: Demande de certificat d'hébergement et de visa pour l' Algérie? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 4 459 affichages · Partager Bjr
une confirmation de réservation d hôtel par mail ou bien le fax /citation]
"Les Mails ne sont pas accepté dans les dossiers du Visa........" | | | À: Fiodra · 4 juillet 2010 à 16:12 Re: Demande de certificat d'hébergement et de visa pour l' Algérie? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 4 456 affichages · Partager C'est bien ce que je disais, les "gentils messieurs" toujours volontaires pour aider une jeune femme 
"Toujours la même Chanson........Il parais que ton album ne contiens que cette "Bobine".....  .." | | | À: Mybledisdz · 5 juillet 2010 à 13:38 Re: Demande de certificat d'hébergement et de visa pour l' Algérie? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 4 426 affichages · Partager Bjr il y a un mois jais fait une réservation pour un ami sur internet de 10 jours il mon envoyer la confirmation par mail je la imprimer il a eu son visa Schengen de 30 jours son aucun problème et ce n et pas le premier que je lui réservais par internet. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 800 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |