Demande en ligne du visa pour l'Inde difficile Gnathalie · 31 décembre 2012 à 17:10 5 messages · 4 participants · 1 508 affichages | | | | 31 décembre 2012 à 17:10 Demande en ligne du visa pour l' Inde difficile Message 1 de 5 · 1 508 affichages · Partager bonjour, j'ai des difficultés pour passer à la page suivante de la demande en ligne du visa pour l' Inde..... Puis-je le remplir sur papier et l'envoyer avec passeport, photos, etc....et à quel organisme? merci d'avance:)) | | | À: Gnathalie · 31 décembre 2012 à 18:34 Re: Demande en ligne du visa pour l' Inde difficile Message 2 de 5 · 1 489 affichages · Partager Bonjour Nathalie,
Si vous n’arrivé pas à changer de page sur la demande en ligne vous avez probablement un problème de navigateur.
De toute manière vous étés obligés de remplir en ligne la demande de visa.
Essayez de faire la demande sur un autre ordinateur ou changer de navigateur..
Bonne fin d’année. Michel. | | | À: Gnathalie · 31 décembre 2012 à 19:24 Re: Demande en ligne du visa pour l' Inde difficile Message 3 de 5 · 1 481 affichages · Partager On oublie souvent de renseigner le premier champs tout en haut à gauche "Indian mission" --> " France - Paris", il est obligatoire ! et cela bloque le passage à la page suivante. | | | À: Gnathalie · 31 décembre 2012 à 19:32 Re: Demande en ligne du visa pour l' Inde difficile Message 4 de 5 · 1 477 affichages · Partager Bonsoir, j'ai aussi eu des problèmes pour passer à la page 2. Cela dépend de l'ordinateur. J'en ai essayé plusieurs en vain et finalement c'est sur celui de mon travail que j'ai pu remplir le formulaire. Je pense que cela dépend de la puissance de votre ordinateur. Bon courage et bon voyage. | | | À: Desbleu · 1 janvier 2013 à 10:26 Re: Demande en ligne du visa pour l' Inde difficile Message 5 de 5 · 1 437 affichages · Partager Bonjour Nathalie,
Si vous n’arrivé pas à changer de page sur la demande en ligne vous avez probablement un problème de navigateur.
De toute manière vous étés obligés de remplir en ligne la demande de visa.
Essayez de faire la demande sur un autre ordinateur ou changer de navigateur..
Bonne fin d’année. Michel.
Merci beaucoup, j'ai en effet changé d'ordinateur..... et sur internet explorer, cela s'est fait tout de suite!!! Ouf | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |