Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 391 affichages · Partager
slt nikky Je vous remercie pour vos réponses très utiles, vraiment vous êtes très actifs dans ce forum. jai reçu la lettre de la visite médicale avec une autre lettre (Documents demandés):
- prolongation de votre admission aider moi stp merci
Actuaire · 29 avril 2018 à 21:12 · 5 participants · 4 724 affichages
Je me permets de vous laissez ce message afin d'exprimer mon inquiétude au sujet de ma demande de permis d’étude. En effet depuis le 03 Avril 2018 j'ai déposé ma demande au VFS alger et jusqu'à présent aucun signe.A chaque fois que je consulte mon dossier...
Gawusi · 5 août 2016 à 0:06 · 3 participants · 1 337 affichages
J'ai déposé ma demande de permis d'études pour le canada depuis le 10 juillet 2016 au CRDV d'alger. Jusqu'à ce jour aucune réponse, ça va faire 4 semaines dans 3 jours.Je suis accepté pour l'automne 2016, pensez-vous que je pourrai avoir mon permis d'études...
SelmaOum · 29 juillet 2016 à 19:00 · 2 participants · 887 affichages
Nous avons reçu le CAQ. nous nous appretons a faire la demandd de permis d''études. on a rassemblé ts les documents nécessaires -Caq -Lettre d'admission -pages des passeports de ttes la famille (Requereur, épouse et deux enfants 3 et 2 ans) - preuve de...
Ramoune23 · 16 août 2017 à 23:02 · 2 participants · 1 089 affichages
Je voudrais savoir davantage sur le dossier à fournir pour obtenir un visa d'études au Canada. En fait, j'ai eu l'admission dans une école de formation et en ce moment je suis en train de faire les démarches pour avoir le certificat de sélection. donc...
Amalaz · 20 juillet 2018 à 23:40 · 2 participants · 1 945 affichages
Est ce que j'ai le droit d’avoir un entretien avec l’agent d’immigration pour plus d’informations ou qu’elle méthode à suivre pour avoir des renseignements sur les raisons de refus visa permis d'études Québec