Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 394 affichages · Partager
slt nikky Je vous remercie pour vos réponses très utiles, vraiment vous êtes très actifs dans ce forum. jai reçu la lettre de la visite médicale avec une autre lettre (Documents demandés):
- prolongation de votre admission aider moi stp merci
Moha16dz · 19 novembre 2014 à 13:58 · 6 participants · 2 839 affichages
J ai reçu aujourd’hui un message de la part de bureau des visas paris "Nous vous informons que votre passeport a été transmis du bureau des visas canadiens, le 19 Nov 2014 au Centre de Réception des Demandes de visa Canadiens." voila je crois que c est...
GloriaK · 5 août 2015 à 19:15 · 2 participants · 1 318 affichages
Je vous écris parce que je suis complètement dans le doute à propos de mon permis d'etude. Je m'explique: j'ai entamé une demande en ligne, et récemment ma demande a été approuvé, ensuite j'ai du envoyé par la poste mon passeport pour qu'ils puissent...
Actuaire · 29 avril 2018 à 21:12 · 5 participants · 4 749 affichages
Je me permets de vous laissez ce message afin d'exprimer mon inquiétude au sujet de ma demande de permis d’étude. En effet depuis le 03 Avril 2018 j'ai déposé ma demande au VFS alger et jusqu'à présent aucun signe.A chaque fois que je consulte mon dossier...
Gawusi · 5 août 2016 à 0:06 · 3 participants · 1 354 affichages
J'ai déposé ma demande de permis d'études pour le canada depuis le 10 juillet 2016 au CRDV d'alger. Jusqu'à ce jour aucune réponse, ça va faire 4 semaines dans 3 jours.Je suis accepté pour l'automne 2016, pensez-vous que je pourrai avoir mon permis d'études...