Demande de renseignements Humanitaire en Inde VirginieG · 17 février 2005 à 14:17 2 messages · 2 participants · 1 549 affichages | | | | 17 février 2005 à 14:17 Demande de renseignements Humanitaire en Inde Message 1 de 2 · 1 549 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes deux étudiantes en école de commerce et souhaitons prendre une année césure dès juin 2005. Nous souhaitons partir en Inde de sept à fév 2005 (soit environ 6mois) et sommes donc en pleine recherche d'assos humanitaires. La forte quantité de celle-ci sur le net n'aide pas vraiment à se décider. Si vous connaissez une asso sérieuse qui travaille pour les enfants (on voudrait faire du soutien ou scolarisation) et pour des constructions merci de mettre une réponse à ce post.
Bonne journée à tous et j'attends vos tyaux avec impatience !!! | | | À: VirginieG · 7 juin 2009 à 0:38 Re: Demande de renseignements Humanitaire en Inde Message 2 de 2 · 1 097 affichages · Partager salut,
je reviens d'une mission humanitaire au bresil pendant 3 mois avec cet organisme www.projects-abroad.fr/ et tu devrais aller voire leur site, en plus ils envoient des volontaires en inde, c'est toi qui décide de la date de depart et de retour, de tes missions etc... je te conseil d'aller voire ce site.
bonne route. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |