Bonjour,
nous avons passé 4 nuits dans
Etosha, on trouve que c'est une bonne durée. Dolomite, Okaukuejo, halali et Namutoni.
Dolomite on l'a trouvé très bien (mais nuit "bruyante" car il y avait beaucoup de vent et la tente du bungalow battait fort), sinon je confirme pas de camping et pas de cuisine à Dolomite. La vue sur la savane est superbe, le lever de soleil est d'enfer si on est du bon coté de la colline (le lever de soleil depuis son lit est grandiose).
Quand on arrive de Epupa, c'est bien de pouvoir passer par Dolomite, ca fait moins de route.
On a vu assez peu d'animaux entre Dolomite et Okaukuejo (enfin c'est très relatif, disons qu'on en a vu beaucoup moins qu'entre okaukuejo et halali et halali - namutoni), du coup je pense q'il vaut mieux commencer
Etosha par Dolomite (au début on est tout fou à la moindre girafe :)) plutot que de finir, car on risque sinon de trouver ca un peu "pauvre en animaux".
On a beaucoup aimé le point d'eau de Okaukuejo, en fin de journée et la nuit il y avait pleins de bébètes, ce qui etait moins le cas aux points d'eau de nuit de Halali et Namutoni.
Je ne peux pas parler des lodges en dehors de Dolomite car on était en camping.
Quand on y était il y avait un gros incendie dans
Etosha tout près de Halali et vers Namutoni, ca a duré les 2 jours ou on etait dans ce coin là, j'espère pour les animaux qu'il a fini par s’arrêter.
Bon préparatifs de voyage,
Cécile