Bonjours je suis tout nouveau ici! J'ai quelque question a propos du visa temporaire! J'ai une blonde de 20 ans a
Cuba, je n'envisage pas le mariage car pour l'instant la peur de me faire frauder est présente
cuba reste
cuba!!! Si je ne sais par quelle miracle elle éussi a se rendre au
canada surment par la demande de visa temporaire! Ya tu une raison meilleur qu'un autre quelle pourais dire quelle la ferais etre accepter comme réfugier? ex: lesbienne ou what ever la raison... (raison principale est meme au
québec pas grand couple reusisse a rester emsemble donc en plus 3 ans avec une fille a charge sa peu facillement me ruiner pour le reste de ma vie) dentiste medecin bs etc etc 3 ans le bill monte tres vite je croit.
en passant tres beau site pour avoir de l'information Merci a tous
ps:
et non je ne suis pas vieux et gros lol comme bcp inflige cette raison pk le monde a une blonde venant de
cuba, moi jcoit plus qu'il on une belle vision de famille et sa ma charmer bcp se qu'on a pu vraiment aupres des femme de mon age de notre generation! (Donc ceux qui on des préjuger de la raison pk nous sortons avec le monde étranger abstener vous! Tout le monde a ces prope raison!!)