Demande de Tourist Visa sans le billet d'avion Thaïlande? Kinteki · 3 novembre 2010 à 12:56 6 messages · 4 participants · 1 418 affichages | | | | 3 novembre 2010 à 12:56 Demande de Tourist Visa sans le billet d'avion Thaïlande? Message 1 de 6 · 1 418 affichages · Partager Voilà tout est dans le titre.
Habituellement j'ai toujours mon billet d'avion lors de ma demande de visa par correspondance pour la Thaïlande, mais cette année pour des questions de "timing" je dois acheter mon billets au dernier moment.
Pensez vous que je peux avoir mon visa sans le billet ?
Merci | | | À: Kinteki · 3 novembre 2010 à 14:10 Re: Demande de Tourist Visa sans le billet d'avion Thaïlande? Message 2 de 6 · 1 400 affichages · Partager Pensez vous que je peux avoir mon visa sans le billet ?
Bonjour,
visa simple une entre, pas besoin de billets... visa double entre, billets obligatoire... | | | À: Kinteki · 3 novembre 2010 à 14:19 Re: Demande de Tourist Visa sans le billet d'avion Thaïlande? Message 3 de 6 · 1 392 affichages · Partager Bonjour,
Pas besoin de billets pour la demande de visa (tourist visa) sauf si c'est un 2 entrées voir sur www.action-visas.com/ trés serieux, rapide, pas cher. | | | À: Maypenray · 3 novembre 2010 à 15:52 Re: Demande de Tourist Visa sans le billet d'avion Thaïlande? Message 4 de 6 · 1 384 affichages · Partager J'ai lu quelque part qu'on avait pas besoin de faire de visa pour un séjour de moins de trente jours, vous confirmez ? | | | À: Chrispopof · 3 novembre 2010 à 16:04 Re: Demande de Tourist Visa sans le billet d'avion Thaïlande? Message 5 de 6 · 1 380 affichages · Partager Non pas besoin de visa, tu auras un visa transit de 30 jours a ton passage à l'immigration. | | | À: Kinteki · 3 novembre 2010 à 16:18 Re: Demande de Tourist Visa sans le billet d'avion Thaïlande? Message 6 de 6 · 1 376 affichages · Partager Cool, merci de la confirmation ! Pour ma femme, qui est Ukrainienne, le visa de transit est seulement de quinze jours. Peut elle facilement le prolonger ou demander un visa une fois sur place ? Merci d'avance | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |