| Demande de traduction depuis la langue fang Quera · 13 août 2009 à 15:05 2 messages · 2 participants · 3 288 affichages | | | | 13 août 2009 à 15:05 Demande de traduction depuis la langue fang Message 1 de 2 · 3 288 affichages · Partager bonjour a tous, je suis nouveau ici et j aimerais avoir un renseignement concernant la langue fang. il se trouve que je connais quelqu'un un qui me mets un mot en fang et je n arrive pas a le traduire donc je voulais savoir si quelqu'un un aurait eu l amabilité de me dire se que se mot signifie. " le mot en question et mewalglane ". merci a tous de bien vouloir me répondre. | | | À: Quera · 3 mars 2010 à 16:42 Re: Demande de traduction depuis la langue fang Message 2 de 2 · 2 939 affichages · Partager Bonjour à vous,
Je tombe par hasard sur votre demande : sachez qu'il existe plusieurs dialectes fang, que la phonétique en est extrêmement difficile, et que le "mot" que vous citez est inidentifiable dans sa transcription. J'ai consulté un dictionnaire en ma possession et n'ai rien trouvé d'approchant ( dictionnaire français-fang, fang-français de Samuel Galley). | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |