| Traduction des chansons de Asa (chanteuse nigériane) Lemignon · 30 décembre 2008 à 17:39 13 messages · 4 participants · 6 805 affichages | | | | 30 décembre 2008 à 17:39 Traduction des chansons de Asa (chanteuse nigériane) Message 1 de 13 · 6 716 affichages · Partager Bonjour à tous.
j'ai un bonheur immense et un gros souci. le bonheur c'est celui d'écouter au quotidien le premier album de ASA mais vu que je ne comprend pas yorouba, ce bonheur est incomplet. Alors s'il y'en a qui peuvent me rendre ce fier service, merci d'avance. j'ai croisé un beninois qui m'en a touché deux mots, mais il n'est vraiment disponible.
WEBMASTER : merci de ne pas déplacer ce post dans la rubrique musique. | | | À: Lemignon · 11 février 2009 à 17:34 Re: Traduction des chansons de Asa (chanteuse nigériane) Message 2 de 13 · 6 445 affichages · Partager Je pense plutot que le yoruba est une langue parlee au Nigeria et au Benin. | | | À: Lemignon · 1 mars 2009 à 10:07 Re: Traduction des chansons de Asa (chanteuse nigériane) Message 3 de 13 · 6 337 affichages · Partager Bonnour, Il n'y a pas de yorouba au niger mais plutot au nigeria, il parle englais. Je peux t'aide envoie le nom de l'album je le ferai ecoute a certains de mes amis yorouba en exode en libye, je le traduirai ENSUITE NE FRANCAIS. merci | | | À: Azulfellawan · 3 mars 2009 à 9:48 Re: Traduction des chansons de Asa (chanteuse nigériane) Message 4 de 13 · 6 320 affichages · Partager A TOI et a ALWAHA
je n'ai jamais dit qu'elle est du niger, c'est quoi encore cette histoire? et si je n'ai pas expressement dit que la chanteuse en question parle une langue du nigéria, c'est parce qu'elle est nigérianne.
question de logique.......
vous me cassez les couilles là. | | | À: Lemignon · 4 mars 2009 à 8:42 Re: Traduction des chansons de Asa (chanteuse nigériane) Message 5 de 13 · 6 309 affichages · Partager Bonjour,
Non on est pas si criminel pour te casser les couilles............ Je m'excuse si ma reponse vous a choque. | | | À: Azulfellawan · 4 mars 2009 à 14:21 Re: Traduction des chansons de Asa (chanteuse nigériane) Message 6 de 13 · 6 303 affichages · Partager tout douxl'ami! on se relaxe........... | | | À: Lemignon · 11 mars 2009 à 17:11 Re: Traduction des chansons de Asa (chanteuse nigériane) Message 7 de 13 · 6 253 affichages · Partager je suis yoruba et j'aimerai t'envoyer des traductions de ses chansons, ce serai plus facile pour moi si tu me donnais quelques titres que tu préfères bien.ell a chanté plusieurs chansons et la majorité d'entre elles est en yoruba je suis à ta disposition bye!!!! Fary | | | À: Laimable · 11 mars 2009 à 18:01 Re: Traduction des chansons de Asa (chanteuse nigériane) Message 8 de 13 · 6 251 affichages · Partager | | | À: Lemignon · 12 mars 2009 à 17:09 Re: Traduction des chansons de Asa (chanteuse nigériane) Message 9 de 13 · 6 236 affichages · Partager www.asa-official.com/...e=videos&lang=fr ce lien que tu m'envoie fais passer les interviews d'ASA ainsi que son dernier titre "jailer" qui veut dire "prisonnier" mais en se que je sache la chanson est en Anglais si je ne me trompe pas Fary | | | À: Lemignon · 25 mars 2009 à 10:06 Re: Traduction des chansons de Asa (chanteuse nigériane) Message 10 de 13 · 6 154 affichages · Partager Alors pourquoi t'as pas clique sur Nigeria pour passer ton annonce? C'est juste une remarque qu'on t'a fait pas plus!!!! Ca ne sera plus un forum alors si on ne peut pas discuter et donner son avis!!! T'es au cameroun et tu demandes la traduction du yoruba, si t'etais au Nepal t'allais faire quoi? | | | À: Alwaha · 29 mars 2009 à 19:03 Re: Traduction des chansons de Asa (chanteuse nigériane) Message 11 de 13 · 6 048 affichages · Partager je n'ai rien compris à ton post. En passant, je ne suis pas au cameroun, mais au congo. et j'avais posté l'annonce dans la rubrique "nigeria" initialement, c'est le webmaster qui s'est permis de la déplacer... | | | À: Lemignon · 30 mars 2009 à 12:46 Re: Traduction des chansons de Asa (chanteuse nigériane) Message 12 de 13 · 6 042 affichages · Partager Evidemment!!! | | | À: Laimable · 11 avril 2009 à 10:51 Re: Traduction des chansons de Asa (chanteuse nigériane) Message 13 de 13 · 5 971 affichages · Partager www.asa-official.com/...ge=album&lang=fr
ce lien passe à merveille. c'est celui que je cherchais depuis là. avec tous les morceaux et textes du premier album. merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |