Kimimouche · 25 avril 2013 à 1:58 11 messages · 3 participants · 13 060 affichages | | | | 25 avril 2013 à 1:58 Demande de visa Schengen au consulat d' Espagne à Alger Message 1 de 11 · 12 831 affichages · Partager j'ai déposé ma demande de visa shenguen auprès de consulat général d' espagne à alger la semaine passé après une semaine exacte ils m'ont contacté pour récupérer mon passeport est ce que c'est signe de bon ou de refus ! sachez vous que j'ai déjà eu un visa shenguen par consulat d' espagne l'année passé | | | Bonjour,
Forcement c'est un bon signe, vu que t'as déjà eu le visa l'année passé, donc pas la peine de tarder sur l'étude de ton dossier. :) Tiens moi au courant, puisque que moi aussi j'ai déposé le dossier de visa avant hier.
Cordialement | | | À: Chimou · 25 avril 2013 à 14:24 Re: Demande de visa Schengen au consulat d' Espagne à Alger Message 3 de 11 · 12 557 affichages · Partager je l'ai eu finalement mais ils m'ont donné que 15 jours consommable dans un mois d'été merci pour ta réponse et la meme chose pour toi nchallah | | | Félicitation  t'as choisi quel distinction en Espagne ? | | | À: Chimou · 26 avril 2013 à 12:18 Re: Demande de visa Schengen au consulat d' Espagne à Alger Message 5 de 11 · 12 520 affichages · Partager j'ai choisi madrid mais je pense pas que je vais passer tout mes 15 jours la bas ! je voudrais aller visiter quelque payes de l' europe de l'est commet la république Tchéquie, la slovakie, la hongrie et la pologne :p | | | Dans ce cas je te conseils de visiter la Pologne  tu va pas le regretter | | | À: Chimou · 26 avril 2013 à 15:15 Re: Demande de visa Schengen au consulat d' Espagne à Alger Message 7 de 11 · 12 510 affichages · Partager merci pour ton conseil mon ami mais j'ai déjà visité la pologne l'année passé quand j'ai eu visa shenguen  alors peut etre je reviens la bas pour la 2 ème fois mais je veux encore visiter les autres payes qui ont proche de la pologne comme la hongrie, la slovakie, la république tchéquie..etc | | | Good, alors je te conseils de nouveau de visiter la Lituanie et je sais de quoi je parle  . Moi cette année ma destination est Ibiza, le paradis sur terre | | | À: Chimou · 26 avril 2013 à 19:21 Re: Demande de visa Schengen au consulat d' Espagne à Alger Message 9 de 11 · 12 493 affichages · Partager bon congé mais je pense que les iles de paradis sont les iles de maldives à l'asie c'est une destination qui nécessite pas de visa pour les algériens seulement le billet d'avion avec el Qataria ou Egypt Air et les hotels aussi sont pas cher la bas | | | Oui, t'as raison, mais moi je parle d'un autre paradis  tu sais de quoi je parle  . la réponse est ici fréro :
| | | À: Chimou · 12 juin 2013 à 20:58 Re: Demande de visa Schengen au consulat d' Espagne à Alger Message 11 de 11 · 10 568 affichages · Partager Salam, dit moi Chimou ta fait les démarches pour visa touristique ? t'es salarié ? merci d'avance :) | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |