Demande de visa touristique pour l'Espagne (urgent) Myriambella · 19 avril 2013 à 19:51 5 messages · 3 participants · 4 469 affichages | | | | 19 avril 2013 à 19:51 Demande de visa touristique pour l' Espagne (urgent) Message 1 de 5 · 4 397 affichages · Partager salem j'ai déposé ma demande visa touristique pour l' espagne le 14/04/2013 et j'ai reçu hier un message qui dit que mon passeport a été remis au service fedex donc c'est aprés 5 jours de ma demande je suis trés inquiette et impatiente surtout que je peux pas retiré mon passeport mainant car c'est le week-end alors d'apress vous une demande traité au bout de 5 jours ça veut dire visa favorable ou non merci d'avance | | | À: Myriambella · 24 avril 2013 à 1:14 Re: Demande de visa touristique pour l' Espagne (urgent) Message 2 de 5 · 4 322 affichages · Partager je voudrai savoir si t'as eu le visa ma soeur ou quoi ? car je veux aussi déposer ma demande de visa le 09 Mai InSHALLAH merci d'avance | | | À: Deabdou · 24 avril 2013 à 23:37 Re: Demande de visa touristique pour l' Espagne (urgent) Message 3 de 5 · 4 171 affichages · Partager SALUT non malheureusement je l'ai pas eu on m'a dit que les conditions du séjour n'ont pas été justifié pourtant j'avais tout mes papiers et la reservation de l'hotel | | | À: Myriambella · 25 avril 2013 à 13:03 Re: Demande de visa touristique pour l' Espagne (urgent) Message 4 de 5 · 4 142 affichages · Partager ma soeur, stp je voudrai savoir kelk informations a propos la somme qui tu l'a met dans le compte devise et dinar et combien du jours t'as demandé et combien du jours t'as assuré (chez l'assurance), et dans kel hotel t'as reservé? la coute de l'hotel etai combien et pour combien du jours ? et koi a propos la réservation de l'avion aller-retour, STP ma soeur répond moi et merci d'avance, j'ai le rendez-vous le 09 mai prochain, lah yahafdek | | | À: Myriambella · 13 mai 2013 à 22:40 Re: Demande de visa touristique pour l' Espagne (urgent) Message 5 de 5 · 4 072 affichages · Partager Bonsoir, j'ai lu sur votre message, que tu n'as pas obtenu le visa pour l' espagne, moi, chui un demandeur potentiel, et je veux pas que mon passeport contiendra un visa refusé? vous pouvez me dire exactement, c'est quoi les motifs de refus q peuvent exister ?
merci d'avoir me répondre
cordialement | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |