|  |  |
 | | | | Demande du visa court séjour pour l'Espagne Myriammimi31 · 2 mars 2013 à 19:51 94 messages · 15 participants · 52 172 affichages | | | | À: Dido1 · 13 juin 2013 à 0:17 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 21 de 94 · Page 2 de 5 · 2 570 affichages · Partager Bonsoir, étant salarié, je compte mettre l'historique du compte dinars des six derniers mois + le retrait du compte devise d'un montant de 3000 euro (mais sans historique des derniers mois vu que l'argent y restera que quelques jours seulement)..c'est possible ?? | | | À: Lotfi150 · 14 juin 2013 à 22:04 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 22 de 94 · Page 2 de 5 · 2 543 affichages · Partager Assure toi de la faire chez un voyagiste de confiance car j'ai un ami a qui on a refusé le visa car il a payé chez un voyagiste une reservation d'hotel qui finalement etait fausse (juste un papier sans valeur), generalement ca coute dans les 3000 ou 2000 da Moi je l'ai fait moi meme avec ma carte visa de chez la banque AGB (c'est facile et pas cher a obtenir)
Bonsoir Lotfi, concernant la carte visa AGB j'ai consulter leur site ( Algérie) il y a apparemment deux type de carte : VISA Prépayée et VISA Gold (Classique), laquelle choisir ?
Mes salutations :) | | | À: MineralFx23 · 14 juin 2013 à 22:08 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 23 de 94 · Page 2 de 5 · 2 545 affichages · Partager Pour la carte AGB La prépayer, coute 3000da et on te demande d'ouvrir un compte avec 100€ min La classique c 3000€ min la Gold c 10 000€ je pense | | | À: H4ni · 16 juin 2013 à 21:13 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 24 de 94 · Page 2 de 5 · 2 505 affichages · Partager Merci Hani,
t'en est ou dans ta procédure de visa ? :) | | | À: MineralFx23 · 16 juin 2013 à 21:27 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 25 de 94 · Page 2 de 5 · 2 504 affichages · Partager J'ai pris un RDV a Oran, alors que je suis de l'est de pays (a Alger, c'est complet jusqu'a septembre) Je galere pour préparer deux doc qui me reste, alors que mon rdv est pour ce jeudi :/ | | | À: H4ni · 17 juin 2013 à 11:07 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 26 de 94 · Page 2 de 5 · 2 492 affichages · Partager Pour le RDV à partir du net les dates proposées changent continuellement.. un ami n'a pu trouver un rdv pour début août car c'était complet, le lendemain sur le même site il trouve des dates libres pour la mi-juillet.. pour les papiers, que vous manque-t-il exactement ? | | | À: MineralFx23 · 17 juin 2013 à 18:15 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 27 de 94 · Page 2 de 5 · 2 483 affichages · Partager Je consulte leur site chaque jour, c'est vrais ce que tu dit, mais c'est arriver qu'une fois, on m'a dit que les RDV sont vendus a 5000da pour les agents a AlgerSi non pour les papiers, le C20 et la traduction du statu de l'entreprise :/ | | | À: H4ni · 17 juin 2013 à 23:00 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 28 de 94 · Page 2 de 5 · 2 480 affichages · Partager un collègue m'a donné les coordonnées d'une agence de voyage sur Alger qui s'occupe de la prise de RDV au consulat contre rémunération (2500 DA) donc j'attend le renouvellement de passeport (demande effectuée fin mai) pour entamer la procédure.
Bonne chance pour les documents manquants, en étant salarié, c'est plutôt la copie du registre de commerce qui pose problème (je travaille dans une banque étatique) :/ | | | À: MineralFx23 · 17 juin 2013 à 23:03 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 29 de 94 · Page 2 de 5 · 2 482 affichages · Partager Je ne crois pas qu'une banque étatique soit concerné par ce point
Pas moyen de m'envoyer par message privé les cordonnés de cette agence? | | | À: H4ni · 17 juin 2013 à 23:29 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 30 de 94 · Page 2 de 5 · 2 480 affichages · Partager Bien évidemment, passe moi ton mail, vu que je suis pas encore autorisé par le site a envoyer des message en privé :) | | | À: MineralFx23 · 18 juin 2013 à 1:40 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 31 de 94 · Page 2 de 5 · 2 579 affichages · Partager bonsoir, Je ne crois absolument pas que VFS vend des rendez vous a des agences de voyages, tout ce qu'il y a c'est que cette agence va entrer regulierement dans le site et dès qu'il y a un rendez vous proche de disponible elle vous le prend, j'en connais qui le font, je ne comprends pas pourquoi vous voulez payer 2500da (et ce n'est pas rien) pour quelque chose que vous pouvez faire par vous meme. Enfin c'est vous qui voyez. Bonne chance pour votre demande | | | À: MineralFx23 · 18 juin 2013 à 7:04 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 32 de 94 · Page 2 de 5 · 2 570 affichages · Partager h.youcefi chez gmail.com :p | | | À: Lotfi150 · 18 juin 2013 à 7:06 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 33 de 94 · Page 2 de 5 · 2 560 affichages · Partager Bonjour Lotfi Un ami a pu avoir un RDV dans 3 jours en payant la somme de 5000da, alors que sur leur site, les RDV ne sont dispo qu'apartir de fin septembre | | | À: Lotfi150 · 10 septembre 2013 à 14:42 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 34 de 94 · Page 2 de 5 · 2 420 affichages · Partager bonjour a vous mois je suis une dame âgée de 27 ans je compte voyager en espagne pour 10 jour avec mon mari et ma petite fille est que vous pouvez m'aider svp car c'est la premiére fois et j'ai plusieurs questions moi j'ai des lettres d'invitation mais j'ai peur qu'on me refuse le visa donc est que je dois gardé l'invitation ou bien je fait une réservation d’hôtel (visa touristique) c'est plus sur?? et combien il me faut d'argent dans le compte et est que il me faut les deux compte dinars et euro parce que dans le dossier a fournir c'est écrit sa: Historique bancaire en dinars des six derniers mois et justificatif des ressources économiques en euros permettant le séjour (carte de crédit, traveller’s chèques, etc.). et c'est koi justificatif des resources...........???????????? -et aussi c'est écrit comme sa: Fiche familiale, lettre d’invitation et d’engagement de l’hébergement dûment signée et carte de résidence de votre parent et de son conjoint en Espagne. Les membres de la famille des citoyens de l’Union Européenne devront présenter les documents qui prouvent les liens de parenté. mais je n'ai pas compris quesque on ramene et quesque on laisse aidez moi svp svp | | | À: Ritedj12 · 21 septembre 2013 à 16:06 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 35 de 94 · Page 2 de 5 · 2 380 affichages · Partager Bonjour, Je pense que tu ferra mieux de demander une visa touristique (réservation) Pour le compte en devise entre 3000 et 4000€ pour vous 3 Oui le relevé du compte dinars est obligatoire aussi, mais c'est surtout pour s'assurer que tu reçoit ta paie dedans | | | À: Chimou · 27 septembre 2013 à 21:41 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 36 de 94 · Page 2 de 5 · 2 349 affichages · Partager BONSOIR juste une question mon frere voila je suis un chef d'entreprise et j'aimerais déposer mon dossier visa touristique et pas une visa d'affaire pour la premier foie a l'ambassade d' Espagne et mon souci et donc l'extrait de role qui le demande on sachant comme pratiquement tout les Algériens que je suis pas a jours avec les impôts merci de me répondre si vous avez une réponse qui me soulage je veux aussi éviter de donner une invitation professionnel pour la foire international je veux juste déposer une réservation d’hôtel. | | | À: Lotfi150 · 19 novembre 2013 à 15:43 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 37 de 94 · Page 2 de 5 · 2 241 affichages · Partager Bonjour ! Je vais déposer ma demande de visa touristique vers l’ Espagne pour la première fois la semaine prochaine, j'ai encore des petits soucis concernant le compte devise, est ce que je dois leur donner une attestation du retrait devise ou bien un relevé bancaire des 6 derniers mois avec une somme de 1000 euro ?? Je vais voyager avec mes 2 frères, on doit joindre une fiche familiale à chaque dossier ou bien une seule suffira ??
Merci de me répondre :)
Bonne Journée | | | À: Chimou · 22 novembre 2013 à 22:07 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 38 de 94 · Page 2 de 5 · 2 215 affichages · Partager Bonjour ! Je vais déposer ma demande de visa touristique vers l’ Espagne pour la première fois la semaine prochaine, j'ai encore des petits soucis concernant le compte devise, est ce que je dois leur donner une attestation du retrait devise ou bien un relevé bancaire des 6 derniers mois avec une somme de 1000 euro ?? Je vais voyager avec mes 2 frères, on doit joindre une fiche familiale à chaque dossier ou bien une seule suffira ??
Merci d'avance | | | À: Mimaa · 22 novembre 2013 à 22:11 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 39 de 94 · Page 2 de 5 · 2 212 affichages · Partager Je pense tu auras besoin du relevé bancaire pas uniquement le retrait pour l'autre question je ne sais pas, bon courage | | | À: Orza · 23 novembre 2013 à 21:43 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 40 de 94 · Page 2 de 5 · 2 192 affichages · Partager Merci Orza de m'avoir répondu..C'est gentil :) | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 417 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |