|  |  |
 | | | | Demande du visa court séjour pour l'Espagne Myriammimi31 · 2 mars 2013 à 19:51 94 messages · 15 participants · 52 175 affichages | | | | À: H4ni · 2 décembre 2013 à 18:53 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 61 de 94 · Page 4 de 5 · 1 923 affichages · Partager Je crois que le centre de demande de visa d' Oran reçoit uniquement les demandeurs venant d' Oran et de l'Ouest du pays ! Merciii H4ni pour l'aide et l'encouragement, c'est gentil :) | | | À: Mimaa · 6 décembre 2013 à 10:07 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 62 de 94 · Page 4 de 5 · 1 886 affichages · Partager Bonjour Mimaa Alors! ca c'est passer comment? | | | À: H4ni · 10 décembre 2013 à 14:27 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 63 de 94 · Page 4 de 5 · 1 870 affichages · Partager Salut, On a déposé la demande ça fait une semaine et elle est toujours en cours de traitement ! Est ce que c'est normal ?? | | | À: Mimaa · 10 décembre 2013 à 14:28 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 64 de 94 · Page 4 de 5 · 1 866 affichages · Partager Bonjour Mima Oui c'est normal, ca peut prendre jusqu’à'a 15 jours, mais généralement dans 11 jours vous avez la réponse | | | À: H4ni · 11 décembre 2013 à 18:33 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 65 de 94 · Page 4 de 5 · 1 854 affichages · Partager salut h4ni dit moi sa fait 20 jour que j'ai déposé de puis, le 21 novembre jusqu’à a hier le 10 décembre j'ai reçu le message pour aller récupéré mon passeport donc son compté les weekend sa fait 15 jour avec les weekend comme toi comme tu ma dit l'autre jour ben sa fait 20 jour exacte donc stp tu peu me donné ton a vie un bon signe ou pas car je sais en tout cas ces la chance qui marche sur ce genre de chose donc demain jeudi je dois aller récupéré mon passeport et voir ce que sa donne Merci de me donné ton a a vie h4ni | | | À: Zac03 · 11 décembre 2013 à 18:36 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 66 de 94 · Page 4 de 5 · 1 851 affichages · Partager Sallam Zac Ma tebda tela3 w t'habet mawalou! demain ybane koulech :D Les demandes qu'elles soient refusés ou acceptées, elle prennent le même temps Bon courage et tiens nous au courant | | | À: H4ni · 11 décembre 2013 à 21:19 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 67 de 94 · Page 4 de 5 · 1 845 affichages · Partager je ne sais pas car un ami a moi a déposé le 27 novembre a reçu le message le 9 décembre para por a a moi j'ai demandé avant lui mes bon comme ta dit demain en versa tout que dieux sois avec moi amine inchallah... merci encor h4ni | | | À: Zac03 · 13 décembre 2013 à 13:44 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 68 de 94 · Page 4 de 5 · 1 821 affichages · Partager salut h4ni Finalement j'ai heu le visa il mon donné 17 jour donc voila je suis content et puis voila bientot mon départ mes je part en France apré car si un visa Schengen donc voila de tout façon je te remercier beaucoup de ton aide sa me fait trop plaisir a très bientôt j’espère h4ni :) | | | À: Zac03 · 13 décembre 2013 à 13:52 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 69 de 94 · Page 4 de 5 · 1 816 affichages · Partager Bonjour Zack Félicitations, bel baraka alik, passe un bon séjour Sallam | | | À: H4ni · 13 décembre 2013 à 14:30 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 70 de 94 · Page 4 de 5 · 1 814 affichages · Partager Merci h4ni sa me fait trop plaisir inchallah a Mimaa quelle va avoir Sons visa et puis pour d'autre aussi que dieux sois avec heu comme il sois avec moi inchallah a très bientot j'espere :) | | | À: H4ni · 12 janvier 2014 à 11:50 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 71 de 94 · Page 4 de 5 · 1 736 affichages · Partager Salut les amis ! Je m'excuse du retard  J'ai eu mon visa après 20 jours d'attente ! on m'a répondu la veille de mon départ !! C'était vraiment stressant  Il faut éviter de déposer une demande le mois de décembre, y a du monde et donc ils prennent du temps pour traiter les dossiers | | | À: Mimaa · 12 janvier 2014 à 18:54 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 72 de 94 · Page 4 de 5 · 1 723 affichages · Partager koulchi mabrouk pour Mimaa & Zac03 :)
SVP est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour la réservation par net sur le site www.vfsglobal.com/...chedule_algiers.html ??..j'ai le message "No date(s) available for appointment at Algiers" alors que j'ai même pas saisie une date.. merci d'avance | | | À: MineralFx23 · 12 janvier 2014 à 19:03 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 73 de 94 · Page 4 de 5 · 1 720 affichages · Partager Bonsoir Micha Oui c'est complet pour le moment, c'est pour cela qu'il n'y a pas de date disponible, soit tu attends, soit tu prend un RDV payant chez une agence de tourisme (ca coûte entre 3000 et 3500da) | | | À: Mimaa · 12 janvier 2014 à 19:19 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 74 de 94 · Page 4 de 5 · 1 719 affichages · Partager Salut les amis ! Je m'excuse du retard  J'ai eu mon visa après 20 jours d'attente ! on m'a répondu la veille de mon départ !! C'était vraiment stressant  Il faut éviter de déposer une demande le mois de décembre, y a du monde et donc ils prennent du temps pour traiter les dossiers
Mabrouk! :) | | | À: Zac03 · 12 janvier 2014 à 23:57 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 75 de 94 · Page 4 de 5 · 1 714 affichages · Partager Salut h4ni ! je voulais te dire que j'ai déposé ma demande de visa ou consulat d’ Espagne le jeudi 21 Novembre 2013 ce jour même j'ai pas reçu un message genre que mon dossier il et parti pour le traité plus le code ALAC bref un ami a moi a recu le message le mercredi passé il a déposé une demande le soir même a recu le message mes bon, bref si encor 11 que j’attends que dieux sois avec moi et pour tout les autre..je te dit mon dossier complet tu me dit si il et complet ou pas, Attestation de travaille,3 dernier fiche de paie, titre de congé, le revenu des émolument de l’année présidente, Une A.T.S de l'année présidente faite par l’employeur, registre de commerce de l'employeur, attestation d’affiliation a la sécurité social CNAS, réservation d’hôtel Confirmé, relevé de compte en dinar, relevé de compte en euro, attestation Bancaire en euro 3700€ dans le compte, Assurance de voyage pour une duré de 15 jour, réservation du billet, allez retour par "Air Algérie", tout mon dossier a du photo copie et égalisé le problème ces que en ma prie même les Original du Dossier tout il mon rien redonné Voila mon dossier mes moi tout ce que je pense le zhar la chance en va dire que la chance sois avec moi et pour tout les autre aussi Voila Merci bien de me rependre mec en cas ta le temps a très bientôt.
il s'agit du même document, non ? | | | À: MineralFx23 · 14 janvier 2014 à 3:37 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 76 de 94 · Page 4 de 5 · 1 704 affichages · Partager UP | | | À: MineralFx23 · 14 janvier 2014 à 9:25 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 77 de 94 · Page 4 de 5 · 1 697 affichages · Partager Bonjour, Oui normalement c'est la meme chose! enfin il demande seulement la la fiche des émoluments de l’année précédente | | | À: H4ni · 14 janvier 2014 à 12:09 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 78 de 94 · Page 4 de 5 · 1 692 affichages · Partager Merci Hani.. et sinon, dis moi, j'ai fais un tour sur leur site www.vfsglobal.com/spain/algeria/ a droite, il y a un avis d'information, comme quoi "..les documents pour les dossiers de visas doivent être présentés avec la traduction en langue espagnole".. c'est récent non ?? | | | À: MineralFx23 · 14 janvier 2014 à 12:12 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 79 de 94 · Page 4 de 5 · 1 688 affichages · Partager Ils disent: Aux documents en langue arabe, une traduction en langue espagnole ou française doit être jointe.
Dé préférence en Espagnole, mais en Français aussi ils sont acceptés | | | À: H4ni · 14 janvier 2014 à 17:15 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 80 de 94 · Page 4 de 5 · 1 679 affichages · Partager Ils disent: Aux documents en langue arabe, une traduction en langue espagnole ou française doit être jointe.
Dé préférence en Espagnole, mais en Français aussi ils sont acceptés
Exact, c'est vrai que c'est ce qu'on trouvent dans la rubrique documents nécessaire, mais sur la page d'accueil, et en majuscules, ont fait référence à la langue espagnole uniquement.. d'ou ma question :) en tout cas, je vais essayer de les contacter histoire de vous tenir au courant.. bonne journée | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 241 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |