|  |  |
 | | | | Demande du visa court séjour pour l'Espagne Myriammimi31 · 2 mars 2013 à 19:51 94 messages · 15 participants · 52 176 affichages | | | | À: MineralFx23 · 14 janvier 2014 à 17:28 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 81 de 94 · Page 5 de 5 · 2 323 affichages · Partager Ils disent: Aux documents en langue arabe, une traduction en langue espagnole ou française doit être jointe.
Dé préférence en Espagnole, mais en Français aussi ils sont acceptés
Exact, c'est vrai que c'est ce qu'on trouvent dans la rubrique documents nécessaire, mais sur la page d'accueil, et en majuscules, ont fait référence à la langue espagnole uniquement.. d'ou ma question :) en tout cas, je vais essayer de les contacter histoire de vous tenir au courant.. bonne journée
Cette note est présente sur le site depuis plusieurs mois, entre ce temps! plusieurs amis/membres de la famille ont déposés des dossiers de visa avec traduction Française seulement et ont bien eu leurs visas | | | À: H4ni · 15 janvier 2014 à 20:34 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 82 de 94 · Page 5 de 5 · 2 303 affichages · Partager Ils disent: Aux documents en langue arabe, une traduction en langue espagnole ou française doit être jointe.
Dé préférence en Espagnole, mais en Français aussi ils sont acceptés
Exact, c'est vrai que c'est ce qu'on trouvent dans la rubrique documents nécessaire, mais sur la page d'accueil, et en majuscules, ont fait référence à la langue espagnole uniquement.. d'ou ma question :) en tout cas, je vais essayer de les contacter histoire de vous tenir au courant.. bonne journée
Cette note est présente sur le site depuis plusieurs mois, entre ce temps! plusieurs amis/membres de la famille ont déposés des dossiers de visa avec traduction Française seulement et ont bien eu leurs visas
Merci pour cet éclaircissement Hani :) dans un tout autre registre tu saurais pas par hasard si je dois joindre la photocopie légalisé du livret de famille et la fiche individuelle (étant célibataire et voyageant seul) dans le dossier de visa ? | | | À: MineralFx23 · 15 janvier 2014 à 20:35 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 83 de 94 · Page 5 de 5 · 2 299 affichages · Partager Oui de préférence! même une fiche familiale (edihoum zyada quoi!) | | | À: H4ni · 19 janvier 2014 à 20:33 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 84 de 94 · Page 5 de 5 · 2 276 affichages · Partager Hani mon dépôt sera pour fin février inchallah, dis moi sur le site du consulat "justificatif des ressources économiques en euros" donc pas besoin d'historique des 06 derniers mois comme c'est signifié explicitement pour le compte dinars ? est ce que l'attestation de retrait est suffisante dans ce cas ?..concernant le registre de commerce de l'employeur, comme je ne peux avoir l'original, est ce que une copie légalisée est acceptée ? concernant le congé, si j'ai une attestation d'un mois, est ce que je peux demander 15 jours de visa ? et dans le cas ou je demande 01 mois de visa, c'est 30 jours de réservation d’hôtel, c'est faisable ? merci d'avance mon frère :) | | | À: MineralFx23 · 20 janvier 2014 à 8:58 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 85 de 94 · Page 5 de 5 · 2 261 affichages · Partager Bonjour l'amie L'historique du compte € est aussi demandé normalement Pour le registre de commerce, oui une copie légalisé suffi (traduite en Fr) Le congé, tu demande 16 ou 17 jours, avec réservations d'hotel de la même durée, comme ca en cas de "OK" ca sera une visa de 30 jours | | | À: H4ni · 22 janvier 2014 à 19:37 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 86 de 94 · Page 5 de 5 · 2 249 affichages · Partager je me suis renseigner auprès de ma hiérarchie : ils on jamais eu à accorder une photo copie du registre de commerce aux employés (je travail dans une banque étatique) vu que l'original de ce papier ce trouve au niveau central ( Alger), et eux ils en possèdent qu'une simple photo copie. 
pour le congé, j'ai le choix entre 15 jours ou 30 jours uniquement, du coup je pense mettre la première, comme sa dans ma réservation, 15 jours d’hôtel ça sera plausible. | | | À: MineralFx23 · 22 janvier 2014 à 19:46 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 87 de 94 · Page 5 de 5 · 2 245 affichages · Partager Bonsoir Pour le registre, c'est obligatoire, mais bon tu peut essayez sans! Pour le congé! oui diri 15 jours | | | À: H4ni · 5 février 2014 à 19:05 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 88 de 94 · Page 5 de 5 · 2 203 affichages · Partager Bonsoir Pour le registre, c'est obligatoire, mais bon tu peut essayez sans! Pour le congé! oui diri 15 jours
Bonjour hier (enfin!!) j'ai reçu la réponse a un mail envoyer au consulat depuis des semaines : pas besoin de la copie du registre dans mon cas (grande entreprise étatique). en ce qui concerne l'assurance chez quel organisme est-il préconiser de la faire ? et pour quelle durée ? | | | À: MineralFx23 · 5 février 2014 à 19:08 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 89 de 94 · Page 5 de 5 · 2 200 affichages · Partager Bonsoir Micha Aya bien bonne nouvelle! Pour l'assurance kima t7abi, la durée ana au debut dert 15 jours mais une fois chez eux galek lazem 3 mois Alors diri 3 mois, ca sera vers les 5600da | | | À: MineralFx23 · 9 avril 2014 à 23:36 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 90 de 94 · Page 5 de 5 · 2 074 affichages · Partager est ce que le registre de commerce de l'emplyer est obligatoire, Sinon comment contacter le consulat par mail?? Merci | | | À: Funkygh · 15 avril 2014 à 23:09 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 91 de 94 · Page 5 de 5 · 2 055 affichages · Partager est ce que le registre de commerce de l'emplyer est obligatoire, Sinon comment contacter le consulat par mail?? Merci
1. Registre : pas obligatoire dans le cas d'une grande entreprise publique.
2. Mails : Alge info.esalg@vfshelpline. c o m ; Oran (ils répondent toujours aux mails) info.esoran@vfshelpline. c o m | | | À: Zac03 · 21 avril 2014 à 23:40 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 92 de 94 · Page 5 de 5 · 2 034 affichages · Partager svp est ce que je peux deposer mes ancienne fiche de paies de mon encien emploie en guise de revenu des émolument de l’année présidente.et si je pars avec ma soeur est ce qu'on peux ouvrir un seule compte devise?? consillez nous por favooooooor | | | À: MineralFx23 · 23 avril 2014 à 0:03 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 93 de 94 · Page 5 de 5 · 2 018 affichages · Partager Bonjour Je voudrais faire une demande pour visa court sejour pour l’ Espagne et comme je suis novice pour la matière j'en ai quelque questions ça serais très aimable de vous de me les eclairssir 1- Je travail au sein d'une entreprise privé et le proprio refuse de me fournir son registre comerciale est ce que le document est obligatoire? 2-ma sœur voyage avec moi est ce qu'on a besoin de deux reservations dhotel? | | | À: Funkygh · 23 avril 2014 à 15:08 Re: Demande du visa court séjour pour l' Espagne Message 94 de 94 · Page 5 de 5 · 2 004 affichages · Partager 1. Peu être que ta demandé l'original du registre de commerce a ton employeur, faut demandé une copie que tu pourras joindre dans ton dossier visa; 2. Dsl je ne sais pas, j'espère que d'autres pourrons te renseigner de ce côté | Discussions similaires sur l'Espagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 929 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |