 |  |  |
 | | | | Djawida2013 · 7 février 2014 à 19:25 87 messages · 11 participants · 10 099 affichages | | | | À: Djawida2013 · 14 février 2014 à 18:23 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 41 de 87 · Page 3 de 5 · 1 464 affichages · Partager si j'aurai pas mon visa à cause du compte de dinars je peux refaire la demande ds une semaine ?combien de temps pour refaire une demande à l' espagne
Re Aucune idée! mais on espère que tu l'aura inchallah | | | À: H4ni · 17 février 2014 à 14:54 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 42 de 87 · Page 3 de 5 · 1 443 affichages · Partager Alors djawida! tu l'a eu ou pas? :p | | | À: H4ni · 17 février 2014 à 15:13 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 43 de 87 · Page 3 de 5 · 1 436 affichages · Partager Bonjour, non j'ai pas mon visa?? | | | À: Djawida2013 · 18 février 2014 à 21:28 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 44 de 87 · Page 3 de 5 · 1 412 affichages · Partager Bonjour, non j'ai pas mon visa??
Je suis désolé pour toi, et bon courage la prochaine fois :) | | | À: Djawida2013 · 18 février 2014 à 23:41 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 45 de 87 · Page 3 de 5 · 1 407 affichages · Partager Bonjour, non j'ai pas mon visa??
Bonjour Djawida, Pas eu le visa (refusé) ou pas encore la réponse? Cordialement. | | | À: Fexon · 19 février 2014 à 17:17 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 46 de 87 · Page 3 de 5 · 1 395 affichages · Partager Bonjour, nn pas de visa et je vais pas demander un autre visa | | | À: Djawida2013 · 21 février 2014 à 1:57 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 47 de 87 · Page 3 de 5 · 1 380 affichages · Partager Bsr,
SVP j'ai RDV le 05/03/2014 à Oran (visa touristique), quel-est le dossier exacte à fournir? la traduction doit-être en français ou en espagnol? Les photocopies doivent être légalisées en français aussi ou en arabe ??
merci | | | À: Reda31 · 26 février 2014 à 18:30 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 48 de 87 · Page 3 de 5 · 1 356 affichages · Partager Bonjour réda, vous savez, moi aussi j'ai eu un rdv le 6 mars 2014. visa touristique, consulat d' espagne à oran. alors, les documents, vous les traduisez soit en français ou en espagnol. pour le dossier à fournir : www.vfsglobal.com/.../tourism_docreq.html
bien à vous | | | À: Reda31 · 27 février 2014 à 12:12 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 49 de 87 · Page 3 de 5 · 1 342 affichages · Partager Bonjour, pardon pr ce retard, il faut traduire ts ce qui concerne ton trv en espagnol le reste en français mais n'oublie pas le compte de dinars c'est trés important, bonne chance | | | À: Djawida2013 · 27 février 2014 à 13:18 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 50 de 87 · Page 3 de 5 · 1 332 affichages · Partager le compte de dinars, vous voulez dire l'historique de six mois dernières de mon père. puisque je suis étudiante, je possède un compte en dinars et un compte en euro merci | | | À: Djawida2013 · 7 mars 2014 à 23:50 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 51 de 87 · Page 3 de 5 · 1 299 affichages · Partager bonsoir djawida. je suis un salarié je ve essayer un dossier e visa touristique vers l espagne.tu pe m aide et me donne le dossier ce que tu as fais la dernière fois en détail. ma fiche de paie ne dépasse pas 2 million algérien es que elle est valable ou nn ??le compt dinar ou je pe l ouvrir ?? n importe quelle banque ?? mrc | | | À: Stidia · 19 mars 2014 à 23:16 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 52 de 87 · Page 3 de 5 · 1 258 affichages · Partager salam
l'historique de ton compte CCP fera l'affaire pas besoin d'aller à une banque mais 20.000 Da sur la fiche de paie c'est très limite pour le visa schengen touristique.
bonne chance | | | À: Djawida2013 · 5 avril 2014 à 21:43 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 53 de 87 · Page 3 de 5 · 1 200 affichages · Partager Salam à tous ! SVP la traduction en langue espagnole est-elle devenue obligatoire ??
Merci d'avance :) | | | À: Mimaa · 5 avril 2014 à 21:45 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 54 de 87 · Page 3 de 5 · 1 194 affichages · Partager Bonsoir Mima C'est un +, mais en Français! c'est suffisant | | | À: H4ni · 5 avril 2014 à 21:52 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 55 de 87 · Page 3 de 5 · 1 191 affichages · Partager Merci h4ni mais j'ai entendu parler que c'est devenue obligatoire à partir de la mi-mars !! | | | À: Mimaa · 5 avril 2014 à 21:53 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 56 de 87 · Page 3 de 5 · 1 187 affichages · Partager J'ai deux amis, qui sont aller le 17 et 23, on leurs a pas demander ca! | | | À: H4ni · 5 avril 2014 à 21:57 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 57 de 87 · Page 3 de 5 · 1 186 affichages · Partager ahh ok :) merciii beaucoup :) tu m'a rassuré J'ai essayer de les appeler pour se renseigner mais ils ne répondent jamais au téléphone | | | À: Mimaa · 5 avril 2014 à 21:58 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 58 de 87 · Page 3 de 5 · 1 180 affichages · Partager ahh ok :) merciii beaucoup :) tu m'a rassuré J'ai essayer de les appeler pour se renseigner mais ils ne répondent jamais au téléphone 
Appel les demain a 9h01 :D, au 041 98 55 00 Tu suit les etapes, avant de pouvoir parler avec un operateur | | | À: H4ni · 5 avril 2014 à 22:01 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 59 de 87 · Page 3 de 5 · 1 180 affichages · Partager Ouiii j'ai essayé ça plusieurs fois mais toujours sans réponse  j'ai les documents traduits en français et je ne veux pas les retraduire encore en espagnole !! ça coute en plus ! :D | | | À: Mimaa · 6 avril 2014 à 0:20 Re: Demande de visa pour l' Espagne Message 60 de 87 · Page 3 de 5 · 1 157 affichages · Partager Bsr ; La traduction en langue française suffit. Mais quels documents voudriez-vous traduire? à ma connaissance tous ces documents sont établis en langue française à savoir: (réservation d'hôtel - attestation de travail + titre de congé + fiche de paie + attes. d'affiliation à la sécurité sociale - assurance voyage - réservation des billets) Il faut impérativement, ajouté une fiche familiale en français établis par les services de l'APC (faisable) Avec le même dossier j'ai eu mon Visa il y a 20 jours. Bonne chance. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 594 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |