bonsoir à tous,
je suis nouvelle sur le forum et je viens vers vous pour avoir quelques infos sur la demande de visa pour l'
Espagne.
voila, je suis étudiante Gabonaise au
Maroc et j'aimerais faire une demande de visa pour aller en
Espagne à Noel. j'ai déjà tout les papiers qu'il faut et qu'on demande.
Mais j'ai un souci je suis étudiante boursière et je perçois une somme de 4000 DH par mois, est ce que je dois également joindre mes relevés bancaires dans mon dossier avec les papiers de prise en charge de mon papa, sachant que lui aussi a joint ces relevés bancaire pour ma demande de visa ?
Si c'est le cas est ce que j'ai plus ou moins de chance pour avoir ce visa ?
merci beaucoup pour votre attention !