Bonjour !!
Je vais à
New-York en septembre et je ne suis pas sûre de moi concernant le visa...
J'ai un passeport qui a été fait en 2008. Je pense qu'il est éléctronique, sur la couverture il y a une petite pastille dorée en bas.
D'après ce que j'ai lu un peu partout, je n'ai pas besoin de visa. Je préfère malgré tout demander puisque j'ai eu plusieurs avis...
D'après vous, dois-je demander un visa ?
Merci du coup de main :)