salut tout le monde
Mon départ ce rapproche à grand pas, le 12 octobre et je suis toujours dans le doute malgré mes demandes infructeuses

à l'ambassade....
je pars le 12 octobre en
thailande pour 30 jours donc pas besoin de visa on est tous d'accord, après je passe au
laos par le point de frontière
Huay Xai je reste 1 mois au
laos puis je passe la frontière dans le sud du
laos vers le
cambodge à Voeung Kham je reste presque 1 mois puis je repasse à la frontière thai le 31 décembre........Mes c'est là que tout ce complique car je ne suis pas sure de pouvoir prendre un visa double entré à la frontière
Cambodge thai sachant que je le fais par avion car je dois rester encore 3 mois en
thailande dont 1 mois en
birmanie si je peux à cause du fameux visa merci pour l'info. Je sais que certain on du voir un message à moi précedent qui ressemble un peu à ca mais je veux seulement être plus que sur pour ne pas resté à la frontière comme un couillon

PS: 2ème petite info si quelqu'un sais si les 2 points de frontières écris en rouge sont toujours ouvert.....
Merci d'avance et j'espère à mon retour pouvoir vous alimenter d'info comme vous le faite merci d'ailleurs c'est cool