Demande d'un visa kényan depuis l'étranger (Maroc) Sanchezeddy · 19 juin 2019 à 10:56 3 messages · 2 participants · 547 affichages | | | | 19 juin 2019 à 10:56 Demande d'un visa kényan depuis l'étranger ( Maroc) Message 1 de 3 · 547 affichages · Partager bonjours a tous voila ma question, je me demandais comment se passe une demande de visa quand on est a l'étranger exemple: je suis au maroc je prend un vole pour le kenya j'arrive a l'aeroport je sais que je peux faire demande d'un visa a la douane comment se fait la demande et surtout dans quelle langue moi qui a un anglais mediocre voir tres mediocre est-ce difficile ????? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sanchezeddy · 19 juin 2019 à 11:07 Re: Demande d'un visa kényan depuis l'étranger ( Maroc) Message 2 de 3 · 544 affichages · Partager Pour le Kenya, il est possible d'acheter un e-visa à l'avance (51 $).
Sinon, sur place, l'anglais nécessaire doit se limiter à 3 ou 4 mots, a priori les mêmes qu'en français : visa, dollar, passeport... | | | À: Masterpo · 23 juin 2019 à 22:41 Re: Demande d'un visa kényan depuis l'étranger ( Maroc) Message 3 de 3 · 491 affichages · Partager merci pour ta réponse  | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |