| Demande d'un visa pakistanais Enaid · 18 avril 2014 à 15:26 4 messages · 3 participants · 3 407 affichages | | | | 18 avril 2014 à 15:26 Demande d'un visa pakistanais Message 1 de 4 · 3 404 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois d'aller au Pakistan en septembre 2014. Le dernier message que j'ai trouvé sur l'obtention d'un visa pakistanais à l'ambassade à Paris date de l'été 2012. Y aurait-il des personnes ayant obtenu ce visa récemment? Est-ce que les délais sont toujours de 4 jours (sur le site de l'ambassade il est indiqué 4 à 6 semaines!)? Est-ce qu'une résa hotel est toujours suffisante (pas de lettre d'invitation)?
merci | | | À: Enaid · 18 avril 2014 à 19:06 Re: Demande d'un visa pakistanais Message 2 de 4 · 3 380 affichages · Partager vous avez besoin d'une lettre d'invitation de l'agence de Voyage ou réservation d'hôtel pour obtenir un visa pour Pakistanais. Il doit être facile, comme la loi ont été changer cette année. J'ai rencontré des touristes français ici à Gilgit la semaine dernière et ils disent que ce n etais pas difficile. si vous avez besoin d une réservation d hotel, vous pouvez m'envoyer un message privé. | | | À: Enaid · 2 mai 2014 à 2:54 Re: Demande d'un visa pakistanais Message 3 de 4 · 3 312 affichages · Partager Salut,
Il y a une discussion recente sur le sujet (cherche "Ou en est t-on concernant les visas au Pakistan?"). J'ai ajoute un post fin mars detaillant l'obtention (assez facile) de mon visa a l'ambassade a Paris.
Bonne chance dans tes demarches. | | | À: Californyann · 5 mai 2014 à 9:58 Re: Demande d'un visa pakistanais Message 4 de 4 · 3 282 affichages · Partager Merci pour ces infos. | Discussions similaires sur le Pakistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |