Bonjour,
c'est tout à fait possible : les deux administrations communiquent fréquemment et il est probable que, s'ils posent la questions, ils aient le moyen de vérifier.
S'ils le font, et si vous avez répondu non, vous serez classés dans les fraudeurs et donc bye-bye l'entrée dans ces pays voire en Europe (parce que là, je suis quasi-sûr qu'il y a partage).
Moi je jouerai franc jeu.