Jalwa786 · 15 avril 2019 à 14:18 2 messages · 2 participants · 1 738 affichages | | | | 15 avril 2019 à 14:18 Demande de visa pour l' Angleterre Message 1 de 2 · 1 738 affichages · Partager Bonjour mon copain est Bangladeshi et il a une carte de séjour temporaire et il souhaite voyager en Angleterre avec moi mais son titre est expiré et il a déja dépossé un dossier en préfecture et il lui on donner un récépissé. Ma question est peut-il faire une demande de visa pour l' Angleterre avec un récépissé ? Merci de votre réponse en avance | | | Bonjour,
le récépissé sert à pouvoir revenir en France, pas pour obtenir un visa (enfin je crois). Il faut aussi un passeport bangladeshi valide pour la demande de visa britannique.
D'après cette discussion, un récépissé valide est suffisant, même si carte de séjour a expirée:
demarchesadministratives.fr/...t-de-titre-de-se... | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |