|  |  |
 | | | | Estelleo · 21 juin 2008 ŕ 7:15 18 messages · 4 participants · 4 412 affichages | | | | 21 juin 2008 ŕ 7:15 Demande de visa travail-vacances pour la Nouvelle-Zélande depuis l'étranger Message 1 de 18 · 4 364 affichages · Partager Bonjour, Je suis de nationalité française et actuellement en voyage en Asie du Sud Est. Je compte ensuite me rendre directement en Australie et en Nouvelle-Zélande sans repasser par la France. J'aimerais effectuer une demande pour un visa travail-vacances pour la nouvelle-Zélande, cela est-il possible depuis l'étranger? Et est-il possible de le faire ŕ l'ambassade de Nouvelle-Zélande d'un autre pays afin de ne pas avoir ŕ renvoyer son passeport en France? Je vous remercie | | | Ŕ: Estelleo · 8 juillet 2008 ŕ 11:16 Re: Demande de visa travail-vacances pour la Nouvelle-Zélande depuis l'étranger Message 2 de 18 · 4 216 affichages · Partager Salut Estelle,
J'ai moi-męme l'envie de faire un PVT chez les Kiwis pour debut 2009, mais fo encore que je fasse un travail sur moi pour trouver les couilles (et gerer aussi cette histoire de distance, suis au portugal). Pour celui-ci, tu ne peux malheureusement que le faire par l'ambassade de France.
Ce que tu peux faire (done par des personnes, toute infos que j'ai c par mes tribulations internautes sur le sujet), c'est envoyé par un transporteur professionel genre FedEx ton passport pour ętre sur. Pas le choix :/
++
Charly | | | Merci Charly pour ta reponse, voici ce que me dit l'ambassade de NZ en France: " C'est possible mais il faudra obligatoirement nous faire parvenir votre dossier complet, y compris passeport et enveloppe de retour prepayee. Paris est le seul ambassade abilite a faire le VVT pour les francais." | | | Ŕ: Estelleo · 10 juillet 2008 ŕ 16:12 Re: Demande de visa travail-vacances pour la Nouvelle-Zélande depuis l'étranger Message 4 de 18 · 4 183 affichages · Partager Celui de l' australie est tellement simple ŕ côté 
Bonne chance ! | | | Oui et non, en effet pour obtenir un WH visa pour l' Australie, il faut se connecter et faire la demande en ligne avec une adresse IP française, donc au moins lŕ c'est plus simple. | | | Gotferdonm ! T'es sur pour l'IP ? car j'avais l'intentiion de le faire en nov depuis la chine | | | Oui. Nouvelle-Zélande, application papier que tu envoies ŕ l'ambassade de France ŕ Paris si tu est résident français. 90 euros. www.immigration.govt.nz/...ndfeescalculator.htm Et comme le lien le montre, si tu résides dans un autre pays que la France en faisant la demande, ils te donnent l'adresse oů envoyer le formulaire.
En ce qui concerne l' Australie, la demande de visa (120 euros) ne se fait qu'en ligne, et il faut se trouver sur le territoire français avec une adresse IP française, sinon ce sera refusé. (Ne pas oublier les 3000 euros sur le compte en banque, ils vérifient pas ŕ la douane, mais on sait jamais). Tu trouvera les premičres infos ici www.france.embassy.gov.au/...s_and_Migration.html | | | argouille 
vais devoir demander ŕ un pote de le faire pour moi 
Merci trystan pour cette info de taille. | | | S'il parle anglais c'est pas compliqué le formulaire, il a juste ŕ le remplir et déclarer que t'as commis aucun crimes notamment  et payer par carte bancaire les 120 euros, et ça devrait aller.
Tu devrais trouver un exemplaire détaillé du formulaire en ligne sur LE forum australia- australie, quelque part dans un des sujet WHV. J'en ai vu un hier, vu que je me renseigne sur l' Australie et la Nouvelle-Zélande. Je suis en train de penser partir un an Nouvelle-Zélande (moins d'argent ŕ mettre de côté) et faire ma demande en ligne pour l' australie avant de prendre l'avion, aprčs un an pour se rendre sur le territoire australien pour valider le visa. Tout en ayant passé avant 11 mois en Nouvelle-Zélande avant.
Have fun. | | | Ŕ: Trystan82 · 14 juillet 2008 ŕ 15:02 Re: Demande de visa travail-vacances pour la Nouvelle-Zélande depuis l'étranger Message 10 de 18 · 4 130 affichages · Partager | | | Ŕ: Trystan82 · 14 juillet 2008 ŕ 15:07 Re: Demande de visa travail-vacances pour la Nouvelle-Zélande depuis l'étranger Message 11 de 18 · 4 048 affichages · Partager Merci et bonne chance | | | Juste une question, est-ce que tu sais si c'est trop tard pour les visas pour la Nouvelle-Zélande pour cette année? Rapport quotas. Ils disent que sur le site, ça recommence tous les 1er mars, c pas un peu tard maintenant? | | | Ŕ: Trystan82 · 14 juillet 2008 ŕ 15:15 Re: Demande de visa travail-vacances pour la Nouvelle-Zélande depuis l'étranger Message 13 de 18 · 4 040 affichages · Partager d'apres forum.pvtistes.net/showthread.php?t=18895 c bon encore.
e quota du programme Visa Vacances-Travail est de 5000 visas par an. Il reste encore des visas disponibles cette année, par conséquent, il n'est pas nécessaire de vous renseigner sur le nombre encore disponibles. A moins que cela ne soit indiqué sur cette page, vous pouvez poser votre candidature tout au long de l'année.
Je t'avoue perso je vais tenter l' australie car justement je ne peux savoir encore si je pourrais le faire cette année (vais tenter un tour de 4 mois Asie en vacs avec peut etre un stop HK voir cherche taf) donc je peux pas faire ma demande encore. Du coup l' australie sans quotas est plus pratique pour moi (et puis ça inclus 3mois de visites sur NZ  ). Pas de stress. | | | Salut,
j'ai un WHV (VVT c'est pas pour ici!!!) et suis en NZ en ce moment... Pour les quotas je crois savoir qu'ils sont rarement atteints... Pour etre sur passe un coup de fil a l'ambassade de NZ en france et ils te le diront! (ils parlent francais :-))
Je suis surpris par cette histoire d'IP pour l' australie? Ca sort d'ou cette info? C'est tout recent? Mon pote de vadrouille a rempli le formulaire a Katmandou (soit au Nepal et pas du tout avec une IP francaise) et 24h apres il avait son num de visa electronique et il est en australie maintenant...
A+
Ben | | | Ŕ: Bennbenn · 15 juillet 2008 ŕ 10:26 Re: Demande de visa travail-vacances pour la Nouvelle-Zélande depuis l'étranger Message 15 de 18 · 4 016 affichages · Partager La suis au portugal je voulais essayer justement pour voir, mais le site marche pas en ce moment | | | Oui j'ai vérifié aprčs, histoire d'ętre sűr, et ça m'a l'air bon, il suffit juste de se connecter ŕ internet oů l'on veut. Bien entendu, il faut ętre en dehors de l' Australie. | | | Il faut surtout etre en dehors d' Australie parce que pour valider et activer ton visa tu dois entrer dans le pays par une douane... | | | Ŕ: Bennbenn · 16 juillet 2008 ŕ 10:47 Re: Demande de visa travail-vacances pour la Nouvelle-Zélande depuis l'étranger Message 18 de 18 · 3 986 affichages · Partager Ok cool. vous me rassurez  Mon plan pas reflechi a donc des chances de marcher. J'aime ça.
Ci pour vos infos | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 601 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |