Marcj · 13 avril 2012 à 10:49 7 messages · 5 participants · 9 060 affichages | | | | Bonjour,
L'un de mes amis, de nationalité malgache et vivant à Madagascar, doit très prochainement aller au Ghana. Mais il n'y a ni ambassade, ni consulat du Ghana à Madagascar et il ne sait pas où s'adresser pour faire sa demande de visa.
L'un d'entre-vous saurait-il comment faire ?
Bien cordialement.
Marc. | | | Hello Marc,
je suppose qu'on se connait... La réponse a ta question est la suivante: ambassade du Ghana en Afrique du Sud
A bientôt
Johann | | | Bonjour Johann,
En effet... Je ne manquerais pas de transmettre cette information à la personne concernée... si elle ne l'a pas déjà.
Cordialement.
Marc. | | | je crois que la seul manière de faire est de voir avec l'ambassade de l' Afrique du sud. | | | bonjour il faut demander à l'ambassade du Ghana à johannesbourg mais vous pouvez avoir le visa à l'aeroport le cout est de 100 dollars je suis à Accra, si vous avez besoins de renseignements, logements... n'hesitez pas | | | Hello Mickaël, merci pour ta réponse. On m'a pourtant indiqué à l'Ambassade du Ghana à Paris qu'aucun visa n'était accordé sur place (aéroport d' Accra). J'ai donc fait une demande auprès du Consulat à Pretoria: wait and see!!!
Sinon, nous arrivons fin Août et nous sommes à la recherche d'une maison ou d'un appartement dans les 700 / 1000 dollars. Je travaille à Cantonments et nous aimons sortir (le quartier d'Osu parait à ce titre sympa). Où me conseilles-tu d'habiter? Connais-tu des logements à louer? Nous sommes aussi à la recherche d'une voiture et d'un scooter...si tu as des bons plans, c'est avec plaisir!
Merci d'avance.
Johann | | | Bonjour il faut habiter le plus proche d'Osu car il y a beaucoup d'embouteillage Je connais bien michael qui t'a écrit c quelq'un de tres sympas et sérieux tu peux le contacter sans problèmes Il propose une chambre d'hotes dans sa grande maison à Accra spintex road, je pense que tu peux louer une chambre chez lui avant de trouver ton logement. Bon courage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |