| Démarche à entreprendre pour retrouver quelqu'un? Alison601 · 6 juin 2010 à 14:24 2 messages · 2 participants · 2 110 affichages | | | | 6 juin 2010 à 14:24 Démarche à entreprendre pour retrouver quelqu'un? Message 1 de 2 · 2 110 affichages · Partager Bonjour voila j'ai appris l'existence de mon grand frère, j'ai son prénom, son non, sa date de naissance et lieu de naissance, en faite ce qui est dans le livré de famille, on ma donc di qu'il etai parachutiste dans l'armée de terre, mais eceque c'est vrai, je ne c'est pas quel démarche il faut entreprendre pour le retrouver quelqu'un c'est? je suis passé par la mairie je c'est que ce serra par la qui faut passé. | | | À: Alison601 · 8 juin 2010 à 11:29 Re: Démarche à entreprendre pour retrouver quelqu'un? Message 2 de 2 · 2 054 affichages · Partager BONJOUR Tu peux essayer par le service social des armées, en expliquant les raisons de ta recherhe et en donnant ton contact.Si tes raisons sont legitimes, et si ton frére et militaire et d'accord ils donneront ton contact Salut FL | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |