| Démarches pour un mariage avec un Algérien? Algeria0dima · 10 mars 2010 à 11:49 3 messages · 3 participants · 2 648 affichages | | | | 10 mars 2010 à 11:49 Démarches pour un mariage avec un Algérien? Message 1 de 3 · 2 644 affichages · Partager Bonjour j'ai 22 ans, je suis fiançai avec un homme d' AlgérieNous allons nous mariée cette été en Algérie. 
Il ne sais pas parlé le français, il n'ai jamais venu en France.
J'aimerais savoir toute les démarches qu'il faut faire pour pouvoir lui faire ses papiers. je ne sais pas du tout comment faire.
Merci 
ps: Je suis de Batna en Algérie | | | À: Algeria0dima · 10 mars 2010 à 12:41 Re: Démarches pour un mariage avec un Algérien? Message 2 de 3 · 2 639 affichages · Partager toutes les reponses sont sur VF, utilise l'outil "rechercher" en haut du forum
bonne lecture | | | À: Algeria0dima · 10 mars 2010 à 13:15 Re: Démarches pour un mariage avec un Algérien? Message 3 de 3 · 2 623 affichages · Partager Bonjour, Je pense bien qu il dois apprendre la Langue de Molière avant faire tte démarches, car sans la perfection de cette langue, le chemin seras bcp plus compliqué. Bonne Chance...................................................................Yough. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |