Qeulles sont les démarches à suivre pour l'obtention d'un visa touristiques de 6 mois pour l'Inde ainsi que le montant. (démarches par correspondences)
Appache · 20 octobre 2009 à 0:03 · 3 participants · 2 042 affichages
Je souhaiterai savoir si j'ai tous les bons renseignements pour mon visa?! donc j'ai rempli mon formulaire en ligne sur VFS et je renvoi tous les papiers necessaires avec cheque de banque certifié? ensuite vaut il mieux que j'envoie le tout en chronopost...
Joelf · 30 janvier 2009 à 16:39 · 10 participants · 6 118 affichages
Je viens d’obtenir mes visas pour l’Iran et l’Inde à Ankara en Turquie. J’ai lu plusieurs discussions sur ce sujet classique alors voici un résumé et des nouvelles fraîches, si ça peut aider d’autres voyageurs... À Istanbul: consulat d’Iran: 1/2, Ankara...
Areuhvoyage · 27 avril 2014 à 12:37 · 2 participants · 538 affichages
Retour du Maroc, je compte partir faire un tour en Asie du SE (avec l'Inde en +) (destinations un peu jour le jour) une question d'ordre pratique: je suis a l'étranger et je vx aller faire un tour ds un pays limitrophe. - y'a t'il possibilité de faire...
Semzinho · 8 mai 2009 à 15:21 · 3 participants · 2 878 affichages
Un des mes amis indiens voudrait venir cet été en Belgique et y rester quelques mois. Connaissez-vous les démarches qu'il faut entreprendre pour qu'il ait un visa. Selon lui, il lui faut une invitation, mais je ne sais pas s'il peut s'agir d'une invitation...
Je suis nouvelle sur le forum et je viens vers vous car j'ai plein de questions. Fin janvier, il est prévu avec mon copain de partir en inde du nord, mais je suis un peu perdue dans les démarches administratives à faire. Que me conseillez-vous? Pouvez-vous...