|  |  |
 | | | | Démarches à suivre pour s'installer un an en Australie? Najibfr · 1 septembre 2008 à 17:55 7 messages · 3 participants · 3 548 affichages | | | | 1 septembre 2008 à 17:55 Démarches à suivre pour s'installer un an en Australie? Message 1 de 7 · 3 547 affichages · Partager bonjour a tous je souhaite m'installer pour une duré de un an en australie, j'aimerais connaitre les demarche a suivre pour, ainsi que des informations du types, Ya t'il du travail pour un francais en australie? Quels est le salaire moyen?egalement savoir le prix des logement ou savoir si il y a des combine pour dormir pas cher, merci a tous ceux qui prendront le temps de me repondre, a bientot j'espere | | | À: Najibfr · 2 septembre 2008 à 13:00 Re: Démarches à suivre pour s'installer un an en Australie? Message 2 de 7 · 3 494 affichages · Partager Salut,
J'aimerais également partir un an en australie. Je connais pas du tout le pays, mais il semblerait que pour trouver un emploi, ça n'a pas l'air très compliqué... Je compte partir avec l'organisme aquarius. Je suis en collecte d'informations, j'hésiterais à te les transmettre dès que j'en sais plus!
Tu compte partir quand?
Loulou | | | À: Najibfr · 2 septembre 2008 à 17:28 Re: Démarches à suivre pour s'installer un an en Australie? Message 3 de 7 · 3 466 affichages · Partager Salut mon ami,
En ce qui concerne l' Australie, il n'a rien de plus simple, tu te prend un visa working holiday sur le site du gouvernement australien. La demarche se fait par internet, tu remplies le formulaire, tu payes pour ton visa, et voila! Il m'ont donner une reponse dans les 5 min qui ont suivi! Tres rapide! En ce qui converne les salaires moyens, je n en ai aucune idee, tout depend de quelle branche professionelle tu parles. Mais si tu as un niveau d'anglais correct, tu ne devrais avoir aucun probleme a trouver un boulot. Pour les logements, la collocation est de mise, bien moins cher et c'est le fun d'habiter avec du monde, ca ouvre l'esprit! J'espere que ca repondra a quelques unes de tes questions...a plus! Loris | | | À: Loubna84 · 2 septembre 2008 à 20:27 Re: Démarches à suivre pour s'installer un an en Australie? Message 4 de 7 · 3 442 affichages · Partager re merci loubna davoir repondu a mon message je compte partie en decembre, mon niveau danglai est tres moyen ces ce qui me fai un peu peur. en revanche en france jai le bac plus troi et kelke experience mai bon jai besoin d'une nouvelle aventure dans ma vie dc je vai me lancé et toi tu compte partir kan? | | | À: Loriscité · 2 septembre 2008 à 20:31 Re: Démarches à suivre pour s'installer un an en Australie? Message 5 de 7 · 3 441 affichages · Partager re, merci beucoup pour mavoir repondu ba justement mon anglais est bof cest un peu pour sa ke je veu mexiler un an en australie, tu pense ke jpourai kann mm trouver un travail?et pour finir pense tu que detre magrebin soi in inconvenient pour moi? | | | À: Najibfr · 2 septembre 2008 à 21:12 Re: Démarches à suivre pour s'installer un an en Australie? Message 6 de 7 · 3 438 affichages · Partager Man, t'inquiete pas pour ton anglais, tu vas trouver du travail. p etre pas le super job pour commencer mais ca viendra avec ton niveau d'anglais. Quant a etre magrebin, c'est un probleme bien francais...en France.J'ai pas mal voyager et je n'ai jamais eu de problemes (metis martiniquais-francais).Non, crois moi, vas-y fonce!! Gardons le contact, moi je pars la-bas en janvier, alors p etre nous verrons nous la bas! A bientot | | | À: Loriscité · 3 septembre 2008 à 18:36 Re: Démarches à suivre pour s'installer un an en Australie? Message 7 de 7 · 3 371 affichages · Partager merci sa me motive un peu plus lol ba tien mon msn se sera plus simple je pense njb93@hotmail.fr a bientot | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 569 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |