| Démarches pour le transport de vélo en avion? Sunpax · 20 juillet 2006 à 12:07 6 messages · 3 participants · 10 838 affichages | | | | 20 juillet 2006 à 12:07 Démarches pour le transport de vélo en avion? Message 1 de 6 · 10 745 affichages · Partager Bonjour :)
Qu'elles sont les démarches a suivre pour emporter son vélo en avion ? faut il quelque chose de spécial ? est ce considéré comme bagage supplémentaire ? a quel prix ?
Merci d'avance de votre aide
Toute bonne journée | | | À: Sunpax · 20 juillet 2006 à 12:44 Re: Démarches pour le transport de vélo en avion? Message 2 de 6 · 10 741 affichages · Partager Salut,
Le sujet a déjà été traité dans un post pas bien vieux. Regardes et tu trouveras ton bonheur.
Vince | | | À: Françonet · 20 juillet 2006 à 14:23 Re: Démarches pour le transport de vélo en avion? Message 4 de 6 · 10 390 affichages · Partager Merci à vous deux......
Je vais faire Zurich Bangkok...
@ bientôt | | | À: Sunpax · 20 juillet 2006 à 16:12 Re: Démarches pour le transport de vélo en avion? Message 5 de 6 · 10 320 affichages · Partager Tiens tiens, moi aussi probablement... (en fait, je partirai de Genève) Début 2007! Si tu as des infos intéressantes spécifiques à ce trajet, peux-tu me les transmettre?
Tu projettes quoi comme voyage? | | | À: Cyclovince · 20 juillet 2006 à 18:35 Re: Démarches pour le transport de vélo en avion? Message 6 de 6 · 10 307 affichages · Partager J'attends des infos de swiss cargo fret...dés que je les ai...je te les post. (je pense que ça doit etre assez cher)
Tant qu'a Swiss et bien le vélo est accepté dans la franchise bagage de 20 kg... au delà et jusqu'a 32 kg max. tu paies les kg supplementaires à 75 chf...doit etre emballé dans un carton valise spécial vélo ! Je ferais phuket dans un 1er temps et comme je serais sur place je déciderais ensuite pour la visite des pays limitrophes...
Si toi aussi tu trouves quelque chose d'intérressant...contacte moi :)
@bientôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |