Démarches pour vouloir rester plus de six mois au Québec? Stephbaz · 4 décembre 2008 à 7:56 9 messages · 5 participants · 1 883 affichages | | | | 4 décembre 2008 à 7:56 Démarches pour vouloir rester plus de six mois au Québec? Message 1 de 9 · 1 883 affichages · Partager Bonjour,
Je suis un Parisien de 47ans qui adore vivre au Québec, mais je rentre a Paris a tous les 6 mois pour revenir aussi vite. J'ai entendu dire que si j'allais aux États Unis que je pouvais revenir faire un autre 6 mois sans rentrer a Paris. Combien de temps faut-il passer aux États Unis? Combien de temps avant que mon 6 mois au Canada soit terminé je dois aller au États? Ils éstamperons mon passe-port automatiquement en traversant les douanes? Avez vous un idée si cela ce fait? | | | À: Stephbaz · 4 décembre 2008 à 12:01 Re: Démarches pour vouloir rester plus de six mois au Québec? Message 2 de 9 · 1 867 affichages · Partager bonjour pk demande tu pas un visas a tu des relation sur place qui peuvent taidert moi jai la double citoyeneté jimmy042@hotmail.fr | | | À: Jimmy1969 · 4 décembre 2008 à 12:11 Re: Démarches pour vouloir rester plus de six mois au Québec? Message 3 de 9 · 1 863 affichages · Partager Demander un Visa de quoi? J'ai plus de 35ans. J'ai un enfant avec une québecoise mais elle peux pas me parrainer car elle ne travaille pas. Je veux savoir si en passant aux douane cela peux rallonger ma possibilité de resté au Canada de 6 mois?
Merci, Stéphane | | | À: Stephbaz · 4 décembre 2008 à 12:35 Re: Démarches pour vouloir rester plus de six mois au Québec? Message 4 de 9 · 1 860 affichages · Partager re a tu un tel fixe suis en ilimité ! | | | À: Jimmy1969 · 4 décembre 2008 à 13:21 Re: Démarches pour vouloir rester plus de six mois au Québec? Message 5 de 9 · 1 851 affichages · Partager je t'ai envoyer mon phone en pv
merci | | | À: Stephbaz · 4 décembre 2008 à 14:14 Re: Démarches pour vouloir rester plus de six mois au Québec? Message 6 de 9 · 1 845 affichages · Partager re salut voila le tel de mon oncle 865 0651 daniel | | | À: Stephbaz · 4 décembre 2008 à 19:02 Re: Démarches pour vouloir rester plus de six mois au Québec? Message 7 de 9 · 1 816 affichages · Partager Ne te complique pas la vie: tu as le droit de demander une prolongation sur place au Canada. Ça coûte 75$.
www.cic.gc.ca/...ter/prolongement.asp
Autre chose que tu peux faire: demander directement à l'immigration, à ton arrivée au Canada, une autorisation de séjour de plus de 6 mois. Ils prendront la décision sur place. | | | À: Nikky · 19 janvier 2009 à 2:02 Re: Démarches pour vouloir rester plus de six mois au Québec? Message 8 de 9 · 1 603 affichages · Partager salut Moi je m'appel romaric et jai souvent lu tes réponses sur les sujets du canada et je pense que tu pourra m'aider dans mon projet d'etude au canada.Moi je vis a cotonou au bénin et je compte faire des étude et si possible vivre au canada car pour moi le canada est un pays de reve.Merci de m'apporté des information sur les demarches pour les inscriptions dans les université publique.Mon MNS est roafouda@hotmail.com | | | À: Stephbaz · 19 janvier 2009 à 9:01 Re: Démarches pour vouloir rester plus de six mois au Québec? Message 9 de 9 · 1 591 affichages · Partager ....et de koi vis tu? si ce n'est pas indiscret. | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |