Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur ce site et espérons que ça portera fruit où mon besoin est. Je vie présentement au
Canada et je déménage en
Tunisie avec mon mari pour 6 mois, à partir de Novembre et feront l'allé-retour entre le
Canada et la
Tunisie toutes les années. Deplus, j'y suis déjà allée en 2015 pour 5 semaines.
La dernière fois, c'était plus pour des vacances, mais maintenant, il s'agit de rester au pays pour un peu plus de 5 mois et je me sens un peu perdue. Bref, j'aimerais savoir si ce forum ou si vous connaissez des forums où je peux me renseigner un peu mieux sur la culture, les endroits à voir, les endroits qui sont cools, bon restaurants, bonnes discotèques, bref le tout! Mon mari est tunisien, mais il sera a Regeb environ 4-5 jours par semaine tandis que je serai à
Sfax.
Je travaille de la maison, donc je continuerai de travailler en temps que Canadienne et aurai donc des économies propre à moi, pourtant bien que la famille et les amis soient très gentils et accueillants, je ne peux que me sentir un peu perdue et seule parce que je n'ai aucun attachement à personne de très particulier dans le moment, donc peut-être que de discuter avec des gens qui y vivent et qui se sentirait à l'aise de m'aider à m'adapter quand je serai plus seule à
Sfax, ça me ferait du bien!
Bref, je vous laisse sur ceci, ma question n'est pas très précise, mais en bref, j'aimerais faire des rencontre avec des femmes tusiniennes, des canadiennes, francaises, des belges, des britanniques, des américains même, car je suis bilingue. Ou peut-être me donner des petits repères à
Sfax où je pourrais rencontrer des gens biens.
Merci à vous!
Sarah
xx